Bonjour,
Voici mon problème.
J’ai des squelettes personnels. Certains des articles que je publie doivent avoir le forum pour pouvoir laisser un commentaire et d’autres non. De plus, j’ai modifié afin d’avoir le formulaire de commentaire directement en fin de l’article et pas dans une page différente.
Pour supprimer toute la partie forum des articles qui ne doivent pas en avoir, j’ai tout d’abord désactiver le forum de l’article. Mais un problème reste, une petite partie annonçant le forum est resté.
Pour résoudre ce problème, j’ai alors mis tout ce qui concerne les commentaires dans formulaires/forum.html.
Du coup, je n’ai plus rien dans les articles qui ne doivent pas avoir de forum.
Par contre dans ceux qui ont un forum, le formulaire est bien appelé mais les messages postés ne s’affichent pas.
Voici donc ce que j’ai dans le forumlaires/forum.html
<:Forum:>
<:repondre_article:> | Haut page- <?php $compteur=$compteur+1; ?> <?php echo $compteur; ?> [(#NOM)] [(#DATE|affdate)] / [(#DATE|heures)]:[(#DATE|minutes)]
…
bon ici je coupe mais c’est le formulaire du forum qui est là et qui lui n’as pas de problème
…
donc c’est la boucle forum qui ne marche si on l’inclut dans le html du formulaire forum.
Pourquoi?
Est-ce un problème du genre qu’il n’arrive pas à savoir de quel article il doit afficher les commentaires? l’inclusion lui fait perdre ce sur quoi il doit s’appliquer?
Merci d’avance de votre aide.
P.S: Je sais que j’aurais put faire deux squelettes article, un pour les article seul et un pour les articles avec forum mais bon, cela me semblait plus simple pour moi de cette manière. Je préférerais tout de même y arrivait avec un seul squelette.