Bonjour à tous
Ce squelette EVA fonctionne bien en 3.1.7
Est-ce que le squelette EVA sera migré vers SPIP 3.2, et dans quel délai.
Cordialement
Michel
Bonjour à tous
Ce squelette EVA fonctionne bien en 3.1.7
Est-ce que le squelette EVA sera migré vers SPIP 3.2, et dans quel délai.
Cordialement
Michel
Le 05/01/2018 à 15:09, Michel Hennebert a écrit :
Bonjour à tous
Ce squelette EVA fonctionne bien en 3.1.7
Est-ce que le squelette EVA sera migré vers SPIP 3.2, et dans quel délai.
Cordialement
Michel
Le mieux serait de demander directement sur les forums d'EVA SPIP. A mon avis cela doit déjà fonctionner, il suffirait de modifier les bornes dans paquet.xml du plugin