Squelette EVA et spip 3.2

Bonjour à tous

Ce squelette EVA fonctionne bien en 3.1.7

Est-ce que le squelette EVA sera migré vers SPIP 3.2, et dans quel délai.

Cordialement

Michel

Le 05/01/2018 à 15:09, Michel Hennebert a écrit :

Bonjour à tous

Ce squelette EVA fonctionne bien en 3.1.7

Est-ce que le squelette EVA sera migré vers SPIP 3.2, et dans quel délai.

Cordialement

Michel

Le mieux serait de demander directement sur les forums d'EVA SPIP. A mon avis cela doit déjà fonctionner, il suffirait de modifier les bornes dans paquet.xml du plugin