squelette commun

Paramètres qui sont générés d’un squelette qui montre la même chose sur toutes les pages du site public…
Comme mettre les pub ADSENSE, partout en plaçant une seule fois le script dans un fichier (ou page) du dossier squelette… D’ailleurs on crée ce dernier pour faire apparaître la même chose, (image, toile de fond, pub, slogan…) sur toutes les pages consultées…

Tu veux parler d’inclusion sans doute.
Regarde cette page, elle devrait t’aider: Bonne soirée

Thanks, c’est une piste…
J’avais cru, avoir lu, depuis des années, qu’à partir d’un fichier du dossier des squelettes, ça répercute TOUS LES paramètres indiqués…
Aucune certitude, car même si je crois l’avoir fait.
Je n’ai pas retenu, puisqu’une seule fois pour un non-webmaster, c’est le hasard puis se perd…

Le dim. 7 juin 2020 à 23:36, Bernard Blazin <blazin.bernard@gmail.com> a écrit :

Tu veux parler d’inclusion sans doute.
Regarde cette page, elle devrait t’aider: https://www.spip.net/fr_article1828.html
Bonne soirée

Le 07/06/2020 à 22:19, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

Paramètres qui sont générés d’un squelette qui montre la même chose sur toutes les pages du site public…
Comme mettre les pub ADSENSE, partout en plaçant une seule fois le script dans un fichier (ou page) du dossier squelette… D’ailleurs on crée ce dernier pour faire apparaître la même chose, (image, toile de fond, pub, slogan…) sur toutes les pages consultées…

_______________________________________________
liste spip
[spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : envoyer un mail à  [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net)

Archives : [https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html](https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html)

Infos : [https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip)

Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/)

Irc : de l'aide à toute heure : [http://spip.net/irc](http://spip.net/irc)

Bonjour,

Ça dépend de la structure de tes squelettes.

Ajoute un ?var_mode=inclure à tes pages en connecté, regarde les blocs utilisés, et ré-écris dans /squelettes ceux qui apparaissent sur toutes les pages et que tu désires modifier.

Avec une structure Z comme Zpip, c'est encore plus immédiat, après un zeste d'apprentissage.

Le 07/06/2020 à 23:54, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

Thanks, c'est une piste...
J'avais cru, avoir lu, depuis des années, qu'à partir d'un fichier du dossier des squelettes, ça répercute TOUS LES paramètres indiqués...
Aucune certitude, car même si je crois l'avoir fait.
Je n'ai pas retenu, puisqu'une seule fois pour un non-webmaster, c'est le hasard puis se perd...

    Le 07/06/2020 à 22:19, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

    Paramètres qui sont générés d'un squelette qui montre la même
    chose sur toutes les pages du site public...
    Comme mettre les pub ADSENSE, partout en plaçant une seule fois le
    script dans un fichier (ou page) du dossier squelette...
    D'ailleurs on crée ce dernier pour faire apparaître la même chose,
    (image, toile de fond, pub, slogan...) sur toutes les pages
    consultées...

--
Stéphane
17 Charente-Maritime

J’ai compris l’idée de la balise INCLURE
Dans quel fichier sont stockés les scripts (ou balise) à partir s’effectue l’inclusion ?
Sinon un conseil…
ou bien delà où elle est créée, elle se génère…

Le dim. 7 juin 2020 à 23:54, Nacer-Eddine Boukhari <boukharinacereddine@gmail.com> a écrit :

Thanks, c’est une piste…
J’avais cru, avoir lu, depuis des années, qu’à partir d’un fichier du dossier des squelettes, ça répercute TOUS LES paramètres indiqués…
Aucune certitude, car même si je crois l’avoir fait.
Je n’ai pas retenu, puisqu’une seule fois pour un non-webmaster, c’est le hasard puis se perd…

Le dim. 7 juin 2020 à 23:36, Bernard Blazin <blazin.bernard@gmail.com> a écrit :

Tu veux parler d’inclusion sans doute.
Regarde cette page, elle devrait t’aider: https://www.spip.net/fr_article1828.html
Bonne soirée

Le 07/06/2020 à 22:19, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

Paramètres qui sont générés d’un squelette qui montre la même chose sur toutes les pages du site public…
Comme mettre les pub ADSENSE, partout en plaçant une seule fois le script dans un fichier (ou page) du dossier squelette… D’ailleurs on crée ce dernier pour faire apparaître la même chose, (image, toile de fond, pub, slogan…) sur toutes les pages consultées…

_______________________________________________
liste spip
[spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : envoyer un mail à  [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net)

Archives : [https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html](https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html)

Infos : [https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip)

Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/)

Irc : de l'aide à toute heure : [http://spip.net/irc](http://spip.net/irc)

Le 08/06/2020 à 17:28, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

J'ai compris l'idée de la balise INCLURE
Dans quel fichier sont stockés les scripts (ou balise) à partir s'effectue l'inclusion ?
Sinon un conseil...
ou bien delà où elle est créée, elle se génère...

Ça dépend des sites mais on ne sait rien du tien.

Quels squelette utilises tu ?
Les squelettes de bases de spip ?
Ou ceux d'un plugin ?

JLuc

En attendant POPULI-SCOOP a disparu.
Depuis passage à le spip 327, trop de déstabilisation

Sinon, il me semble UNE version commune de spip 327
Voici l’url : http://www.argotheme.com/organecyberpresse/

Mais il a disparu complètement cette après-midi

Le lun. 8 juin 2020 à 18:40, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :

Le 08/06/2020 à 17:28, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

J’ai compris l’idée de la balise INCLURE
Dans quel fichier sont stockés les scripts (ou balise) à partir s’effectue l’inclusion ?
Sinon un conseil…
ou bien delà où elle est créée, elle se génère…

Ça dépend des sites mais on ne sait rien du tien.

Quels squelette utilises tu ?
Les squelettes de bases de spip ?
Ou ceux d’un plugin ?

JLuc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Tu as vidé ton cache par ftp? La page blanche est souvent due à cela…

Oui j’ai vidé le cache…
Que faire.
Merci Bernard pour réactivité

Le lun. 8 juin 2020 à 20:35, Bernard Blazin <blazin.bernard@gmail.com> a écrit :

Tu as vidé ton cache par ftp? La page blanche est souvent due à cela…

Le 08/06/2020 à 18:53, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

En attendant POPULI-SCOOP a disparu.
Depuis passage à le spip 327, trop de déstabilisation

Sinon, il me semble UNE version commune de spip 327
Voici l’url : http://www.argotheme.com/organecyberpresse/

Mais il a disparu complètement cette après-midi

Le lun. 8 juin 2020 à 18:40, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :

Le 08/06/2020 à 17:28, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

J’ai compris l’idée de la balise INCLURE
Dans quel fichier sont stockés les scripts (ou balise) à partir s’effectue l’inclusion ?
Sinon un conseil…
ou bien delà où elle est créée, elle se génère…

Ça dépend des sites mais on ne sait rien du tien.

Quels squelette utilises tu ?
Les squelettes de bases de spip ?
Ou ceux d’un plugin ?

JLuc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
[spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : envoyer un mail à  [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net)

Archives : [https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html](https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html)

Infos : [https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip)

Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/)

Irc : de l'aide à toute heure : [http://spip.net/irc](http://spip.net/irc)

J’ai pu avoir le message d’erreur
" HTTP ERROR 500 "

Voici le resultat, quand j’ai cherché :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function interdit_html() in /home/argothem/www/organecyberpresse/tmp/cache/skel/html_9bce201342655bb644e7267824c3b17e.php:123 Stack trace: #0 /home/argothem/www/organecyberpresse/tmp/cache/skel/html_9bce201342655bb644e7267824c3b17e.php(397): BOUCLE_forums_lienshtml_9bce201342655bb644e7267824c3b17e(Array, Array, Array, Array, 1) #1 /home/argothem/www/organecyberpresse/ecrire/public/parametrer.php(128): html_9bce201342655bb644e7267824c3b17e(Array, Array) #2 /home/argothem/www/organecyberpresse/ecrire/public/assembler.php(314): public_parametrer_dist(‹ sommaire ›, Array, ‹ fc338afd404edb3… ›, NULL) #3 /home/argothem/www/organecyberpresse/ecrire/public/assembler.php(117): public_produire_page_dist(‹ sommaire ›, Array, 1, ‹ fc338afd404edb3… ›, NULL, Array, 1591641546, NULL) #4 /home/argothem/www/organecyberpresse/ecrire/public.php(117): assembler(‹ sommaire ›, NULL) #5 /home/argothem/www/organecyberpresse/spip.php(26): include(‹ /home/argothem/… ›) #6 /home/argothem/www/organecyberpress in /home/argothem/www/organecyberpresse/tmp/cache/skel/html_9bce201342655bb644e7267824c3b17e.php on line 123

Le lun. 8 juin 2020 à 20:42, Nacer-Eddine Boukhari <boukharinacereddine@gmail.com> a écrit :

Oui j’ai vidé le cache…
Que faire.
Merci Bernard pour réactivité

Le lun. 8 juin 2020 à 20:35, Bernard Blazin <blazin.bernard@gmail.com> a écrit :

Tu as vidé ton cache par ftp? La page blanche est souvent due à cela…

Le 08/06/2020 à 18:53, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

En attendant POPULI-SCOOP a disparu.
Depuis passage à le spip 327, trop de déstabilisation

Sinon, il me semble UNE version commune de spip 327
Voici l’url : http://www.argotheme.com/organecyberpresse/

Mais il a disparu complètement cette après-midi

Le lun. 8 juin 2020 à 18:40, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :

Le 08/06/2020 à 17:28, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

J’ai compris l’idée de la balise INCLURE
Dans quel fichier sont stockés les scripts (ou balise) à partir s’effectue l’inclusion ?
Sinon un conseil…
ou bien delà où elle est créée, elle se génère…

Ça dépend des sites mais on ne sait rien du tien.

Quels squelette utilises tu ?
Les squelettes de bases de spip ?
Ou ceux d’un plugin ?

JLuc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
[spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : envoyer un mail à  [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net)

Archives : [https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html](https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html)

Infos : [https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip)

Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/)

Irc : de l'aide à toute heure : [http://spip.net/irc](http://spip.net/irc)

Oui j’ai vidé le cache…

Calomie (dans le langage spipien)
je viens de le faire …
et miracle

Incroyable.
Bonne réparation
MIRACLE

Le lun. 8 juin 2020 à 21:06, teamspipfactory@gmail.com <teamspipfactory@gmail.com> a écrit :

Le lun. 8 juin 2020 à 20:42, Nacer-Eddine Boukhari <boukharinacereddine@gmail.com> a écrit :

Oui j’ai vidé le cache…

Calomie (dans le langage spipien)
je viens de le faire …
et miracle

Le lun. 8 juin 2020 à 20:35, Bernard Blazin <blazin.bernard@gmail.com> a écrit :

Tu as vidé ton cache par ftp? La page blanche est souvent due à cela…

Le 08/06/2020 à 18:53, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

En attendant POPULI-SCOOP a disparu.
Depuis passage à le spip 327, trop de déstabilisation

Sinon, il me semble UNE version commune de spip 327
Voici l’url : http://www.argotheme.com/organecyberpresse/

Mais il a disparu complètement cette après-midi

Le lun. 8 juin 2020 à 18:40, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :

Le 08/06/2020 à 17:28, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

J’ai compris l’idée de la balise INCLURE
Dans quel fichier sont stockés les scripts (ou balise) à partir s’effectue l’inclusion ?
Sinon un conseil…
ou bien delà où elle est créée, elle se génère…

Ça dépend des sites mais on ne sait rien du tien.

Quels squelette utilises tu ?
Les squelettes de bases de spip ?
Ou ceux d’un plugin ?

JLuc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
[spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : envoyer un mail à  [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net)

Archives : [https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html](https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html)

Infos : [https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip)

Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/)

Irc : de l'aide à toute heure : [http://spip.net/irc](http://spip.net/irc)
_______________________________________________
liste spip
[spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : envoyer un mail à  [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net)

Archives : [https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html](https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html)

Infos : [https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip)

Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/)

Irc : de l'aide à toute heure : [http://spip.net/irc](http://spip.net/irc)
-- 
[spipfactory.fr](http://spipfactory.fr)
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ? : [https://boussole.spip.net/](https://boussole.spip.net/)
---
Tout SPIP(eur)-(euse), qui fait quelquechose,
à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévéres, qui ne fait rien.
Merci a ceux qui font.

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc