Bonjour a tous,
je me demène pour modifier le squelette blogn’glop afin d’avoir les bandes sur les cotés de couleur differente que le la page du site et ceci afin de le mettre plus en evidence, je manipule un peu le css, en rajoutant le critere background: #FFFFFF; dans la div body du fichier glop_style.css cela modifie bien ce que je veut mais je souhaiterai delimiter ca uniquement aux bandes et nom à tout l’ensemble de la page.
Si quelqu’un as une astuce je suis preneur 
Merci d’avance
So:)
sonews a écrit :
Bonjour a tous,
je me demène pour modifier le squelette blogn'glop afin d'avoir les bandes sur les cotés de couleur differente que le la page du site et ceci afin de le mettre plus en evidence, je manipule un peu le css, en rajoutant le critere background: #FFFFFF; dans la div body du fichier glop_style.css cela modifie bien ce que je veut mais je souhaiterai delimiter ca uniquement aux bandes et nom à tout l'ensemble de la page.
Si quelqu'un as une astuce je suis preneur
Merci d'avance
Tu as une URL pour voir de quelles bandes tu parles ?
Sinon, l'extension Aarvark sur firefox te permet de voir quel style est appliqué à ces bandes et d'agir sur les css en conséquence
Tu as une URL pour voir de quelles bandes tu parles ?
Je ne l’ai pas encor emis en ligne je viens seulement de commencer à bosser dessus, mais ce que j’appelle les bandes c’est en faite les marges gauche et droite, lorsqu’un site web est centré dans la page ses cotés sont vides et c’est le squelette blog’n’glop les cotés sont blanc tout comme le reste de la page ce qui ne mets pas en valeur le centre…
Je vais tester Aarvak
Le 09/05/07, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :
sonews a écrit :
Bonjour a tous,
je me demène pour modifier le squelette blogn’glop afin d’avoir les
bandes sur les cotés de couleur differente que le la page du site et
ceci afin de le mettre plus en evidence, je manipule un peu le css, en
rajoutant le critere background: #FFFFFF; dans la div body du fichier
glop_style.css cela modifie bien ce que je veut mais je souhaiterai
delimiter ca uniquement aux bandes et nom à tout l’ensemble de la page.
Si quelqu’un as une astuce je suis preneur
Merci d’avance
So:)Tu as une URL pour voir de quelles bandes tu parles ?
Sinon, l’extension Aarvark sur firefox te permet de voir quel style est
appliqué à ces bandes et d’agir sur les css en conséquence