Bonjour,
Je passe un site en version 1.9 et j'ai un problème de compatibilité avec le squelette d'agenda Epona donc j'essaie de revenir à l'affichage du calendrier "standard" de la dist.
Dans ma rubrique j'inclus :
<BOUCLE_complet(RUBRIQUES){id_rubrique}{0,1}>
<INCLURE {fond=agenda_mois}{id_rubrique}>
</BOUCLE_complet>
L'agenda mensuel s'affiche bien avec les événements (en fait des articles) mais la date et le titre de l'article s'affichent 2 fois (à cause de la date de mise en ligne et de la date de rédac je suppose.
Donc j'aurais bien tenté d'intégrer les evenements du Plugin Agenda (http://zone.spip.org/trac/spip-zone/wiki/AgenDa) mais la tout de suite mes limites apparaissent.
Dans agenda_mois.html j'ai changé le code de la distrib en:
<BOUCLE_mois(EVENEMENTS) {tout}
{agenda date, mois, #ENV{annee}, #ENV{mois}}{par date}>
[(#DATE_DEBUT|Agenda_memo_evt_full{#DESCRIPTIF,
#TITRE,
#URL_ARTICLE,
calendrier-couleur[(#ID_SECTEUR|
modulo{14,1})]})]</BOUCLE_mois>[(#TOTAL_BOUCLE|
agenda_affiche{<:aucun_article:>, 'mois'}
)]<//B_mois>
mais il me retourne l'erreur :
<BOUCLE_mois>(evenements)
Erreur MySQL
evenements.date_debut, evenements.descriptif, evenements.titre, evenements.id_article FROM spip_evenements AS `evenements` WHERE (DATE_FORMAT(evenements.date, '%Y%m') = 200608) ORDER BY evenements.date_debut
Champ 'evenements.date' inconnu dans where clause
</BOUCLE_mois>
Est-ce que c'est possible d'intégrer EVENEMENT avec le calendrier, si oui cela éviterait de construire un nouveau squelette.
merci
ps {tout} c'est pour faire apparaître les événements non confirmés d'une autre couleur (articles proposés) mais là je ne sais pas si je vais pourvoir le garder non plus.