SPIPr-Educ (SPIP4) réclame plugin non SPIP4

Bonjour,

J’attendais avec impatience la nouvelle version de ce plugin SPIPr-Educ pour SPIP4.
(>> SPIPr Éduc - Plugins SPIP)
Celui-ci est référencé comme compatible SPIP4, mais quand j’essaye de l’installé j’ai ce message d’erreur :
« • Le plugin SPIPr-Éduc dépend du plugin SPIP_PROPRIO ≥ 1.70.5. »
En vérifiant la liste des plugin nécessaire dans la description je trouve quelque chose qui s’en rapproche :
SPIP Mentions Légales ≥ 1.70.5
Dommage celui-ci n’est pas compatible avec spip 4…

J’avoue j’ai un peu de mal, je sais pas trop (c’est peut-être ici) où on peut prévenir le(s) DEV qu’il y a un soucis…

Merci de m’avoir lu.

Bonjour,

tu peux permettre à SPIP d’installer des plugins déclarées comme compatibles avec SPIP3.2 en rajoutant dans le fichier config/mes_options.php la ligne suivante :

define('_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT',"3.2.99");

il faut créer le fichier si nécessaire (en le commençant par <?php )

J’ai testé sous spip 4 le plugin « mentions légales » en forçant la compatibilité par modification de la version max dans le paquet.xml du plugin.

« Mentions légales » s’installe, mais il est impossible de valider les formulaires de configuration du plugin.

Envoyé de mon iPhone

Le 2 déc. 2021 à 17:37, Gilles Vincent via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net a écrit :

Gilles Vincent epilibre
Décembre 2

Bonjour,

tu peux permettre à SPIP d’installer des plugins déclarées comme compatibles avec SPIP3.2 en rajoutant dans le fichier config/mes_options.php la ligne suivante :

define('_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT',"3.2.99");

il faut créer le fichier si nécessaire (en le commençant par <?php )

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.