Bonsoir,
Et bien oui silence ne veux pas dire qu'on ne fais rien.
- toutefois je souhaitais partagé un retour d'expérience avec les utilisateurs d'Escal.
https://stephane.poupard.spipfactory.com/?Un-hebergeur-un-serveur-pour-vous-servir
@micalement
ps/ je dois finalisé le tableaux des hébergeurs
--
http://spipfactory.com/
IRC : ##spipfactory @freenode.net
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.