spipfactory

Bonsoir,

Et bien oui silence ne veux pas dire qu'on ne fais rien.

- toutefois je souhaitais partagé un retour d'expérience avec les utilisateurs d'Escal.

https://stephane.poupard.spipfactory.com/?Un-hebergeur-un-serveur-pour-vous-servir

@micalement

ps/ je dois finalisé le tableaux des hébergeurs

--
http://spipfactory.com/
IRC : ##spipfactory @freenode.net
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

eh ben, moi qui avait confiance en OVH ...

En tout cas chapeau pour ta persévérance !!

Le 22/08/2018 à 22:05, spipfactory a écrit :

Bonsoir,

Et bien oui silence ne veux pas dire qu'on ne fais rien.

- toutefois je souhaitais partagé un retour d'expérience avec les utilisateurs d'Escal.

https://stephane.poupard.spipfactory.com/?Un-hebergeur-un-serveur-pour-vous-servir

@micalement

ps/ je dois finalisé le tableaux des hébergeurs