spipfactory sur mobile

Hello

on viens de me remonter qu'on ne visualisé pas le menu du site sur un mobile

une idée ou je peu chercher pour remédié au problème

merci

--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

En fait, le menu est là mais le lien pour le déplier (les 3 barres sont blanc sue blanc.

Je t'ai mis une règle css pour les avoir en noir. J'en ai profité pour modifié ton fichier inc-pied pour y reporter les dernières modifs d'escal (appel d'un fichier qui contient tous les js nécessaires

JC

Le 12/02/2019 à 16:24, stephanepoupard a écrit :

Hello

on viens de me remonter qu'on ne visualisé pas le menu du site sur un mobile

une idée ou je peu chercher pour remédié au problème

merci

Magnifiiiiiiqueeeeeeeee

Le 12/02/2019 à 20:25, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

En fait, le menu est là mais le lien pour le déplier (les 3 barres sont blanc sue blanc.

Je t'ai mis une règle css pour les avoir en noir. J'en ai profité pour modifié ton fichier inc-pied pour y reporter les dernières modifs d'escal (appel d'un fichier qui contient tous les js nécessaires

JC

Le 12/02/2019 à 16:24, stephanepoupard a écrit :

Hello

on viens de me remonter qu'on ne visualisé pas le menu du site sur un mobile

une idée ou je peu chercher pour remédié au problème

merci

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net