Hello
on viens de me remonter qu'on ne visualisé pas le menu du site sur un mobile
une idée ou je peu chercher pour remédié au problème
merci
--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
En fait, le menu est là mais le lien pour le déplier (les 3 barres sont blanc sue blanc.
Je t'ai mis une règle css pour les avoir en noir. J'en ai profité pour modifié ton fichier inc-pied pour y reporter les dernières modifs d'escal (appel d'un fichier qui contient tous les js nécessaires
JC
Le 12/02/2019 à 16:24, stephanepoupard a écrit :
Hello
on viens de me remonter qu'on ne visualisé pas le menu du site sur un mobile
une idée ou je peu chercher pour remédié au problème
merci
Magnifiiiiiiqueeeeeeeee
Le 12/02/2019 à 20:25, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
En fait, le menu est là mais le lien pour le déplier (les 3 barres sont blanc sue blanc.
Je t'ai mis une règle css pour les avoir en noir. J'en ai profité pour modifié ton fichier inc-pied pour y reporter les dernières modifs d'escal (appel d'un fichier qui contient tous les js nécessaires
JC
Le 12/02/2019 à 16:24, stephanepoupard a écrit :
Hello
on viens de me remonter qu'on ne visualisé pas le menu du site sur un mobile
une idée ou je peu chercher pour remédié au problème
merci
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net