Y a t il des spipeurs avec un profil très orienté graphiste/créatif dans mon vert, très vert, incroyablement vert et humide département (64 Pau) pour envisager collaboration sur certains projets ?
La proximité géographique et les compétences graphiques sont vraiment importantes
Bonjour,
je me permets de relancer en elargissant un peu aux départements limitrophes, allez, suis même pret à bosser avec un bigourdan et faire fi de nos différences culturelles, par contre, faudra envisager des déplacements...
amicalement
triton
Le 24/09/2017 à 12:17, triton a écrit :
Bonjour,
Y a t il des spipeurs avec un profil très orienté graphiste/créatif dans mon vert, très vert, incroyablement vert et humide département (64 Pau) pour envisager collaboration sur certains projets ?
La proximité géographique et les compétences graphiques sont vraiment importantes
Bonjour,
je me permets de relancer en elargissant un peu aux départements limitrophes, allez, suis même pret à bosser avec un bigourdan et faire fi de nos différences culturelles, par contre, faudra envisager des déplacements...
amicalement
triton
Le 24/09/2017 à 12:17, triton a écrit :
Bonjour,
Prière de m'envoyer un petit mail en privé
amicalement
triton
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---- http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable
----
Tel : 06.79.64.42.12