Bonjour à tous,
Je viens d’installer spipcarto 1_9_2 sur une 1.9.2c. A l’installation pas de problème, mais lorsque je crée une carte, je spécifie un fond (ajout d’une image), que je vois à gauche mais qui ne s’affiche pas dans la partie carte. J’ai pourtant bien mis le numéro de l’image (75 par exemple) et ai laissé le système de coordonnées à -1... Quelqu’un a t’il rencontré le même problème ? Merci pour votre aide.
Yann
Le 02/12/07, Yann LE PROVOST a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'installer spipcarto 1_9_2 sur une 1.9.2c. A l'installation pas de problème, mais lorsque je crée une carte, je spécifie un fond (ajout d'une image), que je vois à gauche mais qui ne s'affiche pas dans la partie carte. J'ai pourtant bien mis le numéro de l'image (75 par exemple) et ai laissé le système de coordonnées à -1... Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour votre aide.
Essaie de cliquer dans le cadre réservé à la carte.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'orienter dans la galaxie : http://spip.jermer.fr/?La-boussole-Spip-en-plugin
Merci Jacques, mais...
Si je clique dans le cadre réservé à la carte, çà ne change rien. Si je ferme "Ajouter un objet" et le rouvre ensuite il me permet alors de dessiner un objet. Mais le fond ne s'affiche toujours pas.... Mon image est au format gif et n'est pas spécialement grosse...
Bref bizarre...
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Jacques J.
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 11:13
À : SPIP
Objet : Re: [Spip] spipcarto et 1.9.2C...
Le 02/12/07, Yann LE PROVOST a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'installer spipcarto 1_9_2 sur une 1.9.2c. A l'installation pas de problème, mais lorsque je crée une carte, je spécifie un fond (ajout d'une image), que je vois à gauche mais qui ne s'affiche pas dans la partie carte. J'ai pourtant bien mis le numéro de l'image (75 par exemple) et ai laissé le système de coordonnées à -1... Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour votre aide.
Essaie de cliquer dans le cadre réservé à la carte.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'orienter dans la galaxie : http://spip.jermer.fr/?La-boussole-Spip-en-plugin
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
J'ai réussi...
Effectivement il faut double cliquer sur le titre de la carte pour la faire apparaître.....
Bon maintenant je vais me plonger dans la création des objets....
Merci à tous
Yann
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann LE PROVOST
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 15:46
À : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] spipcarto et 1.9.2C...
Merci Jacques, mais...
Si je clique dans le cadre réservé à la carte, çà ne change rien. Si je ferme "Ajouter un objet" et le rouvre ensuite il me permet alors de dessiner un objet. Mais le fond ne s'affiche toujours pas.... Mon image est au format gif et n'est pas spécialement grosse...
Bref bizarre...
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Jacques J.
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 11:13
À : SPIP
Objet : Re: [Spip] spipcarto et 1.9.2C...
Le 02/12/07, Yann LE PROVOST a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'installer spipcarto 1_9_2 sur une 1.9.2c. A l'installation pas de problème, mais lorsque je crée une carte, je spécifie un fond (ajout d'une image), que je vois à gauche mais qui ne s'affiche pas dans la partie carte. J'ai pourtant bien mis le numéro de l'image (75 par exemple) et ai laissé le système de coordonnées à -1... Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour votre aide.
Essaie de cliquer dans le cadre réservé à la carte.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'orienter dans la galaxie : http://spip.jermer.fr/?La-boussole-Spip-en-plugin
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Pour dire en fait que c'est résolu...
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann LE PROVOST
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 21:16
À : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] spipcarto et 1.9.2C...
J'ai réussi...
Effectivement il faut double cliquer sur le titre de la carte pour la faire apparaître.....
Bon maintenant je vais me plonger dans la création des objets....
Merci à tous
Yann
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann LE PROVOST
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 15:46
À : 'SPIP'
Objet : Re: [Spip] spipcarto et 1.9.2C...
Merci Jacques, mais...
Si je clique dans le cadre réservé à la carte, çà ne change rien. Si je ferme "Ajouter un objet" et le rouvre ensuite il me permet alors de dessiner un objet. Mais le fond ne s'affiche toujours pas.... Mon image est au format gif et n'est pas spécialement grosse...
Bref bizarre...
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Jacques J.
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 11:13
À : SPIP
Objet : Re: [Spip] spipcarto et 1.9.2C...
Le 02/12/07, Yann LE PROVOST a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'installer spipcarto 1_9_2 sur une 1.9.2c. A l'installation pas de problème, mais lorsque je crée une carte, je spécifie un fond (ajout d'une image), que je vois à gauche mais qui ne s'affiche pas dans la partie carte. J'ai pourtant bien mis le numéro de l'image (75 par exemple) et ai laissé le système de coordonnées à -1... Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour votre aide.
Essaie de cliquer dans le cadre réservé à la carte.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'orienter dans la galaxie : http://spip.jermer.fr/?La-boussole-Spip-en-plugin
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP