SpipBB et/ou GAFoSPIP (et #FORMULAIRE_INSCRIPTION)

BOnjour,
J'essaie d'installer un forum SpipBB, et quelle que soit la version j'ai un problème.

- avec mon installation précédente de SpîpBB spipBB-1.0a1, pour l'inscription, pas moyen : tout dd'abord il m'a fallu ajouter le fichier de Formulaire inscription, qui n'était pas présent, et jamais le mail n'arrive à destination.

- avec la nouvelle version de SpipBB, qui a changé de nom, GAFoSPIP
(http://www.spip-contrib.net/Presentation-du-Plugin-GAFoSPIP)

Deux problèmes :

-I l y a une homogénéité d'erreur avec mon installation précédente de SpîpBB spipBB-1.0a1 c'est la non apparition de ce qui correspond à
#FORMULAIRE_INSCRIPTION

Quelqu'un a une idée de la raison de la chose ? Il est vrai que le plugin est prévu pour 191 et je suis en 192, mais ça doit venir d'autre part.

- par ailleurs, j'ai plusieurs erreurs : l'une a été résolue : avec Spip 192 il faut supprimer le fichier rubriquage.php car les fonctions ont été intégrées.
Mais dans la partie privée pour l'appel de la gestion (ecrire/?exec=gaf_admin), j'ai une fonction qui manque :
acces_rubrique() et là, impossible de savoir ce qu'elle devrait faire et où elle devrait être....

Qui utilise SpipBB,-1.0a1 ou le plugin GAFoSPIP, et peut me guider, en fait mon installation avec spipBB-1.0a1 marche sauf l'inscription qui ne peut se faire : jamais le mail n'arrive à destination.

Mais je préfèrerais travailler avec le plugin, toujours plus facile à gérer et plus propre.

Merci beaucoup

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org - http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

En fait, c'est que la balise nécessaire n'était documentée nulle part... à ma connaissance.

Pour l'inscription des visiteurs il faut utiliser
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION{forum})]

Je viens de la documenter dans

(Les formulaires - SPIP)

****Fin du message end - Signature****
Perline
perline@perline.org - http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Perline-Spip rapportait (soyons exacts sur la date : 15/05/2007 17:09):

BOnjour,
J'essaie d'installer un forum SpipBB, et quelle que soit la version j'ai un problème.

- avec mon installation précédente de SpîpBB spipBB-1.0a1, pour l'inscription, pas moyen : tout dd'abord il m'a fallu ajouter le fichier de Formulaire inscription, qui n'était pas présent, et jamais le mail n'arrive à destination.

- avec la nouvelle version de SpipBB, qui a changé de nom, GAFoSPIP
(Présentation du Plugin GAFoSPIP - SPIP-Contrib)

Deux problèmes :

-I l y a une homogénéité d'erreur avec mon installation précédente de SpîpBB spipBB-1.0a1 c'est la non apparition de ce qui correspond à
#FORMULAIRE_INSCRIPTION

Quelqu'un a une idée de la raison de la chose ? Il est vrai que le plugin est prévu pour 191 et je suis en 192, mais ça doit venir d'autre part.

- par ailleurs, j'ai plusieurs erreurs : l'une a été résolue : avec Spip 192 il faut supprimer le fichier rubriquage.php car les fonctions ont été intégrées.
Mais dans la partie privée pour l'appel de la gestion (ecrire/?exec=gaf_admin), j'ai une fonction qui manque :
acces_rubrique() et là, impossible de savoir ce qu'elle devrait faire et où elle devrait être....

Qui utilise SpipBB,-1.0a1 ou le plugin GAFoSPIP, et peut me guider, en fait mon installation avec spipBB-1.0a1 marche sauf l'inscription qui ne peut se faire : jamais le mail n'arrive à destination.

Mais je préfèrerais travailler avec le plugin, toujours plus facile à gérer et plus propre.

Merci beaucoup