Bonjour,
J'ai téléchargé la version Spip7PR2, fichier EN uniquement (English).
Je suis en local et j'ai essayé de mettre à jour un site sous Spip7b2 et un autre sous Spip 1.6.
Même problème pour les deux: dans l'espace privé, un "message technique" renvoie à un lien "upgrade.php3" qui me donne une page blanche au lieu de l'écran d'authentification par FTP.
La procédure de mise à jour est-elle différente en local ?
Autres problèmes déjà là avec la 7b:
Sur la page "ecrire", les formulaires sont assez incomplets: le nom du site et le champ pour entrer son nom d'administrateur puis le mot de passe sont bien là mais les boutons sont réduits à un tout petit carré jaune sans légende et les explications supplémentaires réduites à [].
Les boutons d'administration sur les pages du site (recalculer, modifier) sont réduits à de petits carrés avec un (2) et une * pour l'autre. Ils fonctionnent néanmoins.
Si vous avez une idée ? C'est peut-être juste la version en anglais; je vais essayer la version en français.
--
Bealach_Bheinn
Bonjour,
Le 30 déc. 03, à 16:54, bealach_bheinn a écrit :
Bonjour,
J'ai téléchargé la version Spip7PR2, fichier EN uniquement (English).
Je suis en local et j'ai essayé de mettre à jour un site sous Spip7b2 et un autre sous Spip 1.6.
Même problème pour les deux: dans l'espace privé, un "message technique" renvoie à un lien "upgrade.php3" qui me donne une page blanche au lieu de l'écran d'authentification par FTP.
La procédure de mise à jour est-elle différente en local ?
la mise à jour se fait en écrasant les anciens fichiers spip par les nouveaux puis, quand tu te connectes à /ecrire/ s'il t'envoie une page blanche c'est à cause de redirections en boucle : supprimer inc_connect.php3 et tu réindiques les coordonnées de ta base et ton login et c'est reparti.
Autres problèmes déjà là avec la 7b:
Sur la page "ecrire", les formulaires sont assez incomplets: le nom du site et le champ pour entrer son nom d'administrateur puis le mot de passe sont bien là mais les boutons sont réduits à un tout petit carré jaune sans légende et les explications supplémentaires réduites à .
Les boutons d'administration sur les pages du site (recalculer, modifier) sont réduits à de petits carrés avec un (2) et une * pour l'autre. Ils fonctionnent néanmoins.
Si vous avez une idée ? C'est peut-être juste la version en anglais; je vais essayer la version en français.
Pour les boutons il faudrait sûrement retransférer les images en ftp en faisant gaffe à mettre en mode binaire.
a+
--
philippe