J’utilise spip2spip pour lier 2 sites. Ça marche bien, sauf que l’import des événements et des documents ne fonctionne pas. Tout est bien dans le backend envoyé ça pas de soucis mais le site récepteur n’enregistre pas ces informations… Avez-vous eu ce problème ? L’avez-vous réglé et comment ?
J’utilise spip2spip pour lier 2 sites. Ça marche bien, sauf que l’import des événements et des documents ne fonctionne pas. Tout est bien dans le backend envoyé ça pas de soucis mais le site récepteur n’enregistre pas ces informations… Avez-vous eu ce problème ? L’avez-vous réglé et comment ?
pour les questions concernant les plugins, il vaut mieux poster sur spip-zone@rezo.net, tu auras plus de réponses.
J’utilise spip2spip pour lier 2 sites. Ça marche bien, sauf que l’import des événements et des documents ne fonctionne pas. Tout est bien dans le backend envoyé ça pas de soucis mais le site récepteur n’enregistre pas ces informations… Avez-vous eu ce problème ? L’avez-vous réglé et comment ?
pour les questions concernant les plugins, il vaut mieux poster sur spip-zone@rezo.net, tu auras plus de réponses.