Un petit up au cas où (personne d'autre n'a eu le même comportement ?)
Depuis le passage en 2.0.3, j'ai remarqué qu'une restauration de base en local à partir d'une sauvegarde en ligne mettait à jour
- le nom du site
- l'adresse du site
- le format des url
Comment garder ces 3 éléments du site local ?
A propos, je n'arrive pas à faire fonctionner les urls-propres en local. Normal ?
(Config locale : Windows + Wamp avec Apache 2.2.8, php5.2.5 et MySql 5.0.51a)
Depuis le passage en 2.0.3, j'ai remarqué qu'une restauration de base en local à partir d'une sauvegarde en ligne mettait à jour
- le nom du site
- l'adresse du site
- le format des url
Nouvelle petite relance, juste pour savoir au moins si ce comportement est général ou spécifique à mon site ?
Un petit up au cas où (personne d’autre n’a eu le même comportement ?)
Depuis le passage en 2.0.3, j’ai remarqué qu’une restauration de base en local à partir d’une sauvegarde en ligne mettait à jour
le nom du site
l’adresse du site
le format des url
Qu’entend-tu par mettre à jour le nom du site?
Ca veut dire que le nom n’était pas le même (avant restauration) entre le site local et le site distant?
(parce que tu le voulais comme ça je suppose)
Il faudrait que je fasse le test :
une remarque cependant, à comparer les deux bases en passant par phpmyadmin, elles ne sont pas strictement identiques en terme de nombre d’enregistrements par ex.
- le nom du site
- l'adresse du site
- le format des url
Nouvelle petite relance, juste pour savoir au moins si ce comportement est général ou spécifique à mon site ?
Moi aussi j'ai rapatrié un 2.0.3 pour faire des modifs sur squelette en local...et surprise : je n'ai que la page d'accueil...les liens vers article ou rubrique m'affiche une erreur page introuvable et le site en ligne utilise les urls propres...Je ne vois qu'un truc : repasser le site en ligne en url normales avant de faire une sauvegarde et la réinstaller en local ...mais ça m'ennuie...
Concernant le nom du site, pas bien grave...l'adresse...bin c'est plus la même donc...normal... le fait que ça zappe l'acces a tout contenu c'est carrément bloquant.
Effectivement, le htaccess en local hein...
Depuis le passage en 2.0.3, j’ai remarqué qu’une restauration de base en local à partir d’une sauvegarde en ligne mettait à jour
le nom du site
l’adresse du site
le format des url
Qu’entend-tu par mettre à jour le nom du site?
Ca veut dire que le nom n’était pas le même (avant restauration) entre le site local et le site distant?
(parce que tu le voulais comme ça je suppose)
ben voui, ça me permet de faire la différence entre les 2
une remarque cependant, à comparer les deux bases en passant par phpmyadmin, elles ne sont pas strictement identiques en terme de nombre d’enregistrements par ex.
- le nom du site
- l'adresse du site
- le format des url
Moi aussi j'ai rapatrié un 2.0.3 pour faire des modifs sur squelette en local...et surprise : je n'ai que la page d'accueil...les liens vers article ou rubrique m'affiche une erreur page introuvable et le site en ligne utilise les urls propres...Je ne vois qu'un truc : repasser le site en ligne en url normales avant de faire une sauvegarde et la réinstaller en local ...mais ça m'ennuie...
Concernant le nom du site, pas bien grave...l'adresse...bin c'est plus la même donc...normal... le fait que ça zappe l'acces a tout contenu c'est carrément bloquant.
Effectivement, le htaccess en local hein...
Moi c'est Agenda2 qui me fout la zone.
Dès qu'il est désactivé en local, ça baigne !
En dehors du fait qu'il me met mon site local en url-propres et que ça veut pas le faire en local ... ?
Ah bon ? Quelle différence exactement ?
8800 enregistrements dans un cas et 9200 dans l’autre.
Spip_meta: 107 et 106
spip-resultats: 0 et 203
spip_test qui existe dans l’une et pas dans l’autre.