Spip203 et notifications des forums

Sur un spip 2.0.3, dans le bloc "Configuration" -> "fonctions avancées" -> "Envoi des forums aux auteurs des articles", on a cette phrase :

Lorsqu'un visiteur du site poste un nouveau message dans le forum associé à un article, les auteurs de l'article peuvent être prévenus de ce message par e-mail. Indiquer pour chaque type de forum s'il faut utiliser cette option.

Et je doit être un peu bouché mais que doit-on cocher pour que le webmaster soit prévenu qu'un message a été posté dans un forum d'article ?

- modération à posteriori ?
- modération à priori ?
- sur abonnement ?

Et je doit être un peu bouché mais que doit-on cocher pour que le webmaster soit prévenu qu'un message a été posté dans un forum d'article ?

- modération à priori ?
- sur abonnement ?

Il me semble que cette option n'est pas prévue. Le bloc de configuration dont vous parlez permet juste de choisir pour quel type de forum l'auteur sera prévenu. Il s'agit d'une gestion plus fine qu'auparavant mais qui ne concerne que l'auteur de l'article et non le webmestre (qui n'a une existence que toute relative dans SPIP : une adresse mail).

eM

Clinamen poste restante a écrit :

- modération à priori ?
- sur abonnement ?

Il me semble que cette option n'est pas prévue. Le bloc de configuration dont vous parlez permet juste de choisir pour quel type de forum l'auteur sera prévenu. Il s'agit d'une gestion plus fine qu'auparavant mais qui ne concerne que l'auteur de l'article et non le webmestre (qui n'a une existence que toute relative dans SPIP : une adresse mail).

eM

Bon tant pis !
Et merci.