[ Spip203 et agenda2]

Je retente ma chance.

Bonjour

J’ai installé et activé le plugin agenda2

Dans mon squelette, l’agenda est appelé comme dans squelettes-dist par
[(#ENV{type, mois}|agenda_connu)<INCLURE {fond=agenda_#ENV{type,mois}} {type} {delais=900} {annee} {mois} {jour} {echelle} {partie_cal} {theme}>]

J’ai crée une rubrique « Agenda » où j’ai activé le mode agenda
J’y ai créé un article publié avec 1 évènement test.

L’agenda s’affiche bien mais avec tous les articles du site. Alors que je m’attendais comme le dit la doc sur Contrib que
« Ainsi, lorsque le plugin est activé ?page=agenda affiche l’agenda avec tous les évènements définis au lieu de des articles. »

J’ai bien vidé les caches, recalculé la page.

J’ai oublié quelque chose ?

Voir ici (l’article test est l’article « Test agenda »)

Portion de message jointe (330 Bytes)

Je renouvelle mon appel, tout étonné que je suis que personne n’aie le moindre soupçon de début d’idée de commencement de piste pour mon problème.

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Bonjour

J’ai installé et activé le plugin agenda2

Dans mon squelette, l’agenda est appelé comme dans squelettes-dist par
[(#ENV{type, mois}|agenda_connu)<INCLURE {fond=agenda_#ENV{type,mois}} {type} {delais=900} {annee} {mois} {jour} {echelle} {partie_cal} {theme}>]

J’ai crée une rubrique « Agenda » où j’ai activé le mode agenda
J’y ai créé un article publié avec 1 évènement test.

L’agenda s’affiche bien mais avec tous les articles du site. Alors que je m’attendais comme le dit la doc sur Contrib que
« Ainsi, lorsque le plugin est activé ?page=agenda affiche l’agenda avec tous les évènements définis au lieu de des articles. »

J’ai bien vidé les caches, recalculé la page.

J’ai oublié quelque chose ?

Voir ici (l’article test est l’article « Test agenda »)

Jean-Christophe Villeneuve wrote:

Je renouvelle mon appel, tout étonné que je suis que personne n'aie le moindre soupçon de début d'idée de commencement de piste pour mon problème.

Comme cela touche un plugin, peut-être auras-tu plus de chance sur la liste spip-zone (*peut-être*).

Paolo

Paolo a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve wrote:

Je renouvelle mon appel, tout étonné que je suis que personne n'aie le moindre soupçon de début d'idée de commencement de piste pour mon problème.

Comme cela touche un plugin, peut-être auras-tu plus de chance sur la liste spip-zone (*peut-être*).

Paolo

Bon ok je vais m'y abonner et poser la question là-bas.
Merci pour la piste.