Bonjour, j'essaie en vain d'installer spip20, révision ci-dessus et la révision précédente (12702) sur un Mac Léopard, apache2, php5/mysql5 (MAMP), navigateur Safari 3.x.
L'installation se passe bien jusqu'à l'identification pour entrer en partie privée. Lorsque j'entre mon login et psw, une fenêtre m'indique que les cookies doivent être activés, ce qui est pourtant le cas en ce qui me concerne. Je tente alors de passer outre les cookies, mais, surprise !! spip se contente de me réafficher le même formulaire avec les champs vides !! Alors, je réessaie, et on entre à nouveau dans le même shéma (cookies, etc.) ...
Mais, comme je suis têtu, je réessaie encore une fois, et là, surprise totale (comme avec la révision 12702), j'aboutis à une page totalement blanche, mais d'un blanc affligeant !!
Cela vous arrive-t-il ? Si oui, comment faire pour passer outre ? Je précise que TOUS mes sites en 192.x sont sur le même serveur MAMP et fonctionnent sans l'ombre d'un problème ...
Merci d'avance.
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Bâtisseur de votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."