Bonjour,
Petit retour d’expérience SPIP 2 RC1 :
J’ai installé un SPIP2 RC1 et j’utilise habituellement un Firefox 2.0.0.18 (je sais ce n’est pas le 3, mais c’est volontaire).
Dans l’espace privé, lorsque j’essaie de déplier « tout le site », ou lorsque je valide une option, le bloc reste éclairci, avec le petit icone en attente qui tourne. A priori ça valide bien les fonctions, mais dans le cas du déploiement de « tout le site », ça ne se déplie pas et reste au premier niveau.
Avec Opera et IE c’est ok.
J’ai désinstallé firefox, nettoyé toute trace et réinstallé une version neuve seule, avec toujours le même résultat.
Y a t il un bug ?
Merci pour vos infos
Et ca marche avec FF 3 sur ta machine ?
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Jeannot
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 12:06
À : spip
Objet : [Spip] SPIP2, Firefox 2 et bug ajax?
Bonjour,
J’ai installé un SPIP2 RC1 et j’utilise habituellement un Firefox 2.0.0.18 (je sais ce n’est pas le 3, mais c’est volontaire).
Dans l’espace privé, lorsque j’essaie de déplier « tout le site », ou lorsque je valide une option, le bloc reste éclairci, avec le petit icone en attente qui tourne. A priori ça valide bien les fonctions, mais dans le cas du déploiement de « tout le site », ça ne se déplie pas et reste au premier niveau.
J’ai désinstallé firefox, nettoyé toute trace et réinstallé une version neuve seule, avec toujours le même résultat.
Y a t il un bug ?
Merci pour vos infos
Jeannot a écrit :
Bonjour,
Petit retour d'expérience SPIP 2 RC1 :
J'ai installé un SPIP2 RC1 et j'utilise habituellement un Firefox 2.0.0.18 <http://2.0.0.18> (je sais ce n'est pas le 3, mais c'est volontaire).
Dans l'espace privé, lorsque j'essaie de déplier "tout le site", ou lorsque je valide une option, le bloc reste éclairci, avec le petit icone en attente qui tourne. A priori ça valide bien les fonctions, mais dans le cas du déploiement de "tout le site", ça ne se déplie pas et reste au premier niveau.
Avec Opera et IE c'est ok.
J'ai désinstallé firefox, nettoyé toute trace et réinstallé une version neuve seule, avec toujours le même résultat.
Y a t il un bug ?
Merci pour vos infos
Salut !!
Sur SPIP 2 RC1 et Firefox 2.0.0.18 sur ma machine le bouton déplier "tout le site" fonctionne chez moi et pas de problèmes sur l'interface privée
jmica
J’ai pas essayé. Petite précision au cas ou… j’ai seulement testé sur une install locale avec wamp server, mais peut être que ça n’a pas de rapport, vu que ça marche avec les autres navigateurs
Le 23 novembre 2008 12:17, Samy RABIH <samy.rabih@free.fr> a écrit :
Et ca marche avec FF 3 sur ta machine ?
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Jeannot
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 12:06
À : spip
Objet : [Spip] SPIP2, Firefox 2 et bug ajax?Bonjour,
Y a t il un bug ?
Merci pour vos infos