spip1.9.2 et javascript

Bonjour,

j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai installé le
fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai ajouté l'appel dans le
fichier/dist/javascript/head.php. J'ai ajouté les balises CSS.

- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets js et css.

- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le plugin
"jquery" avec les appels javascript :

      $js = '<script src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
      $js .= '<script src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';

etc...

avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et comment faire
pour appeler une nouvelle fonction js

cordialement jean-noël

j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai
installé le fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai
ajouté l'appel dans le fichier/dist/javascript/head.php. J'ai
ajouté les balises CSS.

C'est pas une bonne idée de modifier les fichiers de la dist, tes modifs
vont disparaître à la prochaine mise à jour.

- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets
js et css.

- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le
plugin "jquery" avec les appels javascript :

      $js = '<script
src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
      $js .= '<script
src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';

etc...

avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et
comment faire pour appeler une nouvelle fonction js

Tu l'insére dans la balise <head>...

Bonjour,
desyeuxpourvoir@desyeuxpourvoir.net wrote:

Bonjour,

j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai installé le
fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai ajouté l'appel dans le
fichier/dist/javascript/head.php. J'ai ajouté les balises CSS.

Tu ne modifies pas là , mais sur des copies dans ton squelettes !

- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets js et css.

- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le plugin
"jquery" avec les appels javascript :

      $js = '<script src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
      $js .= '<script src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';

etc...

avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et comment faire
pour appeler une nouvelle fonction js

tout se passe dans dist/jquery.js.html appelé par le #INSERT_HEAD de dist/inc-head.html, head.php , connais pas.

A nouveau ne modifies pas ces fichiers, mais fais en ta copie perso dans squelettes.
--
toggg

Bonjour,
desyeuxpourvoir@desyeuxpourvoir.net wrote:

Bonjour,

j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai installé le
fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai ajouté l'appel dans le
fichier/dist/javascript/head.php. J'ai ajouté les balises CSS.

Tu ne modifies pas là , mais sur des copies dans ton squelettes !

- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets js et css.

- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le plugin
"jquery" avec les appels javascript :

      $js = '<script src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
      $js .= '<script src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';

etc...

avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et comment
faire
pour appeler une nouvelle fonction js

tout se passe dans dist/jquery.js.html appelé par le #INSERT_HEAD de
dist/inc-head.html, head.php , connais pas.

A nouveau ne modifies pas ces fichiers, mais fais en ta copie perso dans
squelettes.
--
toggg

Merci pour vos réponses qui m'ont "poussé" à installer le bandeau sous
forme de plugin.

le script j.S sur jquery info "bandeau d'actualité"

http://www.jquery.info/spip.php?article27

visible : http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/

Cordialement
jean-Noël