Bonjour,
j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai installé le
fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai ajouté l'appel dans le
fichier/dist/javascript/head.php. J'ai ajouté les balises CSS.
- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets js et css.
- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le plugin
"jquery" avec les appels javascript :
$js = '<script src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
$js .= '<script src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';
etc...
avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et comment faire
pour appeler une nouvelle fonction js
cordialement jean-noël
j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai
installé le fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai
ajouté l'appel dans le fichier/dist/javascript/head.php. J'ai
ajouté les balises CSS.
C'est pas une bonne idée de modifier les fichiers de la dist, tes modifs
vont disparaître à la prochaine mise à jour.
- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets
js et css.
- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le
plugin "jquery" avec les appels javascript :
$js = '<script
src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
$js .= '<script
src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';
etc...
avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et
comment faire pour appeler une nouvelle fonction js
Tu l'insére dans la balise <head>...
Bonjour,
desyeuxpourvoir@desyeuxpourvoir.net wrote:
Bonjour,
j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai installé le
fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai ajouté l'appel dans le
fichier/dist/javascript/head.php. J'ai ajouté les balises CSS.
Tu ne modifies pas là , mais sur des copies dans ton squelettes !
- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets js et css.
- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le plugin
"jquery" avec les appels javascript :
$js = '<script src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
$js .= '<script src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';
etc...
avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et comment faire
pour appeler une nouvelle fonction js
tout se passe dans dist/jquery.js.html appelé par le #INSERT_HEAD de dist/inc-head.html, head.php , connais pas.
A nouveau ne modifies pas ces fichiers, mais fais en ta copie perso dans squelettes.
--
toggg
Bonjour,
desyeuxpourvoir@desyeuxpourvoir.net wrote:
Bonjour,
j'aimerai inclure une fonction Jquery (newsticker). j'ai installé le
fichier newsticker.js dans dist/javascript. J'ai ajouté l'appel dans le
fichier/dist/javascript/head.php. J'ai ajouté les balises CSS.
Tu ne modifies pas là , mais sur des copies dans ton squelettes !
- Dans la page il est bien affiché le texte mais sans effets js et css.
- avant la version 1.9.2 j'avais un fichier head.php dans le plugin
"jquery" avec les appels javascript :
$js = '<script src="'.find_in_path('jquery-1.1.1.js').'"
type="text/javascript"></script>';
$js .= '<script src="'.find_in_path('img_pack/layer.js').'"
type="text/javascript"></script>';
etc...
avec la version 1.9.2 que devient le fichier head.php ? et comment
faire
pour appeler une nouvelle fonction js
tout se passe dans dist/jquery.js.html appelé par le #INSERT_HEAD de
dist/inc-head.html, head.php , connais pas.
A nouveau ne modifies pas ces fichiers, mais fais en ta copie perso dans
squelettes.
--
toggg
Merci pour vos réponses qui m'ont "poussé" à installer le bandeau sous
forme de plugin.
le script j.S sur jquery info "bandeau d'actualité"
http://www.jquery.info/spip.php?article27
visible : http://www.desyeuxpourvoir.net/netsitespip/
Cordialement
jean-Noël