Bonjour,
Je confirme aussi la demande de philippe comme patrick.
je prépare l’évolution de mon site pour y intégrer SPIP, et j’en profite pour préparer un portail médical pro/grand public/associations pour la rentrée.
les médecins ne sont pas non plus très familier avec l’informatique et outre la gestion des publications (date de mise en ligne, mise hors ligne, et archivage etc… .) je pense qu’un outil type traitement de texte en ligne avec quelques fonctionnalités simples permettrait d’aller encore plus loin dans la voie de la simplicité que le système de balises proposées)
l’usager de base. celà lui permettrait de le rapprocher de ce qu’il sait utiliser= son logiciel de traitement de texte.
Une gestion plus élaborée des autorisations de validation, et mise en ligne des articles (autorisations et dates) me semble bien s’intégrer dans l’option « groupware » que vous développez.
Beau boulot, bravo et merci!
Vive l’esprit GPL!
Question: peut on intégrer du XML dans le texte saisi sous SPIP ?
Celà va -t-il bien s’afficher dans le squelette ?
Au lieu de définir des balises SPIP pourquoi ne pas intégrer un paramétreur de DTD du document et la définition de balises personnalisées ? ce code XML s’intégrant sous forme d’ilôt de données par exemple?
Car je crois que le seul défaut que l’on puisse reprocher à SPIP est de ne pas coller aux standards la dessus.
Je découvre XML, corrigez moi si je dis des bêtises.
Maurice BINIASZ
www.tribumed.com