Bonjour,
je débarque sur la planète SPIP, et je me pose donc les questions de base.
N'étant pas graphiste, je suis fortement intéressé par les thèmes.
Il semble y avoir deux possibilités concurrentes: ZPIP et Sarka-SPIP.
D'après ce que j'ai lu ZPIP serait la solution retenue pour le futur ?
Que conseillez-vous a un débutant ?
Merci d'avance!
Hello,
N’étant pas graphiste, je suis fortement intéressé par les thèmes.
Non il n’y a rien de concurrent surtout que les deux squelettes utilisent Zen Garden pour gérer leurs thèmes. Donc après la différence est fonctionnelle et là je te laisse apprécier toi-même suivant tes besoins.
D’après ce que j’ai lu ZPIP serait la solution retenue pour le futur ?
La structure Z surement. ZPIP l’utilise aujourd’hui, mais Sarka-SPIP pourrait tout à fait migrer vers cette structure. Donc à mon avis ce n’est pas la question.
Remplir ta base d’abord et essayer les deux squelettes car il est immédiat de switcher de l’un à l’autre et de voir lequel te convient le mieux.
Eric
Eric a écrit ; il est sympa le Eric
Hello,
N'étant pas graphiste, je suis fortement intéressé par les thèmes.
Non il n'y a rien de concurrent surtout que les deux squelettes utilisent Zen Garden pour gérer leurs thèmes. Donc après la différence est fonctionnelle et là je te laisse apprécier toi-même suivant tes besoins.
D'après ce que j'ai lu ZPIP serait la solution retenue pour le futur ?
La structure Z surement. ZPIP l'utilise aujourd'hui, mais Sarka-SPIP pourrait tout à fait migrer vers cette structure. Donc à mon avis ce n'est pas la question.
ah CHOUETTE un migration vers ZARKA
Remplir ta base d'abord et essayer les deux squelettes car il est immédiat de switcher de l'un à l'autre et de voir lequel te convient le mieux.
Eric
bah je vais pas être objectif
Sarka a son site dédié avec son forum et ses sarkassiens et sarkassiennes qui pourront et vont t'aider via le forum ou dialogue (un tchat)
Zspip tu entre dans la "Galaxie" SPIP avec son forum , sa liste , son IRC et ses millions de spipeurs et parmi eux des gourou spip ; des codeurs ; des graphistes etc...
entre nous antoine éric est androgine il fait partit de la team de SARKA et il habite ZSPIP dans la galaxie 
a bientôt sur sarka (oups)
@micalement stéphane
http://bachant.free.fr/?Merci-Qui
--
Quand je fais mes achats, mes recherches, je soutiens L'Association B@CH@NT sans dépenser plus ! Et vous ?
http://www.doneo.org/2_index.php?action=dea&id_assoc=2799