[SPIP Zone] zip de la nouvelle version d'escal

Hello

Hier, j'ai envoyé la version 4 d'escal dans _squelettes_/escal/trunk

Que faut-il faire maintenant pour que cette version soit visible sur la page de téléchargement de plugins.spip.net et accessible via l'espace privé de spip ?plugins.spip.net

JC

Salut,

Tu as bien les zips ici https://plugins.spip.net/spip.php?page=telechargements ?

Le 19/12/2017 à 15:52, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Hier, j'ai envoyé la version 4 d'escal dans _squelettes_/escal/trunk

Que faut-il faire maintenant pour que cette version soit visible sur la page de téléchargement de plugins.spip.net et accessible via l'espace privé de spip ?plugins.spip.net

JC

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Salut JC

il faut ajouter la version 4 aux zip pour le moment il n'y a que la 2 & 3, je n'avais pas rajouté le trunk

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

Arf, encore oublié de changer l'adresse de l'expéditeur .... désolé

Oui mais je n'arrive pas à me connecter sur Connexion · GitLab pour rajouter la ligne qui va bien

Je suis en train d'échanger avec Pierre sur le sujet mais comme je n'ai pas le bon vocabulaire et que je ne domine pas, j'ai un peu de mal à me faire comprendre.

Le 20/12/2017 à 08:41, Mist. GraphX a écrit :

Le 19/12/2017 à 15:52, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Hier, j'ai envoyé la version 4 d'escal dans _squelettes_/escal/trunk

Que faut-il faire maintenant pour que cette version soit visible sur la page de téléchargement de plugins.spip.net et accessible via l'espace privé de spip ?plugins.spip.net

JC

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Salut JC

il faut ajouter la version 4 aux zip pour le moment il n'y a que la 2 & 3, je n'avais pas rajouté le trunk

Oui rajoute ta ligne V4 dans le archiv list

si tu veux on te le fais :wink:

Non, je veux le faire moi-même et donc pouvoir me connecter !!

il faut le faire comme si tu livres ton plugins

Euh, moi je livre avec RabbitVCS en cliquant sur l’item du menu « envoyer »

Mais je fais comment pour rajouter une ligne dans archivelist ?

faut le prendre chez toi et le modifier.

Ok j’ai enfin pigé !

Désolé de ma lenteur à percuter.

Et un grand merci !