Hier, j'ai envoyé la version 4 d'escal dans _squelettes_/escal/trunk
Que faut-il faire maintenant pour que cette version soit visible sur la page de téléchargement de plugins.spip.net et accessible via l'espace privé de spip ?plugins.spip.net
Le 19/12/2017 à 15:52, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Hier, j'ai envoyé la version 4 d'escal dans _squelettes_/escal/trunk
Que faut-il faire maintenant pour que cette version soit visible sur la page de téléchargement de plugins.spip.net et accessible via l'espace privé de spip ?plugins.spip.net
Arf, encore oublié de changer l'adresse de l'expéditeur .... désolé
Oui mais je n'arrive pas à me connecter sur Connexion · GitLab pour rajouter la ligne qui va bien
Je suis en train d'échanger avec Pierre sur le sujet mais comme je n'ai pas le bon vocabulaire et que je ne domine pas, j'ai un peu de mal à me faire comprendre.
Le 20/12/2017 à 08:41, Mist. GraphX a écrit :
Le 19/12/2017 à 15:52, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Hier, j'ai envoyé la version 4 d'escal dans _squelettes_/escal/trunk
Que faut-il faire maintenant pour que cette version soit visible sur la page de téléchargement de plugins.spip.net et accessible via l'espace privé de spip ?plugins.spip.net