Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà utilisé le widget calendrier dans l'espace public ?
(le widget, c'est-à-dire l'interface de création d'une entrée - éventuellement multiple - dans la table événements, en liaison avec un article)
Si oui, comment ?
merci
RB