Les vues pour case, oui_non, radio et selection encapsule la valeur dans un <p> </p> alors que le tout est déjà dans un <div class='valeur'>.
Lorsqu'il s'agit d'un input classique, la valeur est simplement affichée dans le <div class="valeur">.
Cela pose-t-il problème de retirer ces <p></p> dans ces 4 vues ?
Joseph
Le 07/04/2010 20:56, Joseph a écrit :
Les vues pour case, oui_non, radio et selection encapsule la valeur dans
un <p> </p> alors que le tout est déjà dans un <div class='valeur'>.
Lorsqu'il s'agit d'un input classique, la valeur est simplement affichée
dans le <div class="valeur">.
Cela pose-t-il problème de retirer ces <p></p> dans ces 4 vues ?
Joseph
Le div il est là juste pour "empaqueter" la valeur dans un truc facilement attrapable en CSS.
Moi je mettrais plutôt un p aussi pour l'input, au contraire, non ?
--
RastaPopoulos
Le 07/04/2010 19:41, RastaPopoulos a écrit :
Le div il est là juste pour "empaqueter" la valeur dans un truc
facilement attrapable en CSS.
Moi je mettrais plutôt un p aussi pour l'input, au contraire, non ?
Dans ce cas là ca fait un <div class="valeur"><p>valeur</p></div>. Ca fait un peu beaucoup non ?
Surtout, sans modif des CSS ca fait qquch de très aéré. Et si on veut compacter le tout, en mettant côte à côte le label et la valeur, il faut faire deux display:inline; l'un sur le div et l'autre sur le <p>.
Après, l'important c'est d'harmoniser.
jo
Le 08/04/2010 01:47, Joseph a écrit :
Après, l'important c'est d'harmoniser.
Je n'avais pas vérifier avant de répondre hier, mais en fait c'est *déjà* comme ça.
Quand il n'y a pas de vue explicite ça prend la valeur *et ça passe dans propre()*. Donc moi j'ai bien un paragraphe autour du texte des input, textarea, etc.
Il peut ne pas y avoir de paragraphe si tu as désactivé la fonction "toujours paragrapher" qui est maintenant par défaut quand ça passe dans propre().
--
RastaPopoulos