C'est avec plaisir que j'échange sur ce modeste travail.
N'hésitez pas à demander.
A bientôt pour de nouvelles évolutions.
Cédric
-----Message d'origine-----
De : recifs@gmail.com [mailto:recifs@gmail.com] De la part de Fil
Envoyé : jeudi 21 juin 2007 17:57
À : cdespres69@free.fr
Cc : pif; spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Vous reprendrez bien une louche de tinymce ?
Le plugin fait 183 fichiers car il intègre un module de gestion d'image et de
fichiers qui ne sont pas disponible en ligne (Ces modules peuvent
éventuellement
être amené à bouger en fonction du plugin Spip, donc difficile de les poser
sur
un site pour téléchargement).
Ces explications sont réellement bienvenues, ainsi que l'info sur le
chargement externe de ce qui peut l'être. Ca répond complètement à la
question, en fait ![]()
go go go!
-- Fil