Bonjour gens,
j'ai une version de Fulltext qui utilise Extraire documents en sous main
plutôt que de maintenir les codes d'extraction en interne.
Pour l'instant je commit rien car forcément ça peut pas être compatible,
ça casse donc changement de branche X, vu que ça n'utilise plus les
extracteurs et configs qui sont dans Fulltext. Mais le but c'est de ne
plus maintenir qu'une seule base de code pour l'extraction de documents,
mutualisée.
Du coup puis-je brancher la version actuelle, et mettre la version qui
<utilise> Extraire documents en trunk ?
--
RastaPopoulos