[SPIP Zone] Vignettes

Salut

Je cherche à récupérer le mode de calcul des vignettes (librairies GD ou IM) choisis par l’utilisateur dans la configuration de spip. Quelqu’un peut me dire comment faire ?.

Merci

VinceVg

* Vince VG tapuscrivait, le 06/10/2007 15:12:

            Je cherche à récupérer le mode de calcul des vignettes (librairies GD ou IM) choisis par l’utilisateur dans la configuration de spip. Quelqu’un peut me dire comment faire ?.

C'est inscrit dans la table spip_meta : image_process

--
RealET