J’ai retrouvé un autre sujet 
https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg45177.html
Bref, tout ça pour dire que les branches de crayons cela ne date pas d’hier (comme l’UNESCO ?
)
De : Eric Lupinacci eric@smellup.net
Envoyé : jeudi 10 janvier 2019 19:22
À : RastaPopoulos rastapopoulos@spip.org
Cc : SPIP-Zone spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Versions des Crayons
Si j’ai bien tout compris, phenix voulait ou a fait des modifs sur les crayons qui étaient pas encore divisés en plusieurs branches (canal historique unique protégé par l’UNESCO).
Comme le truc est plus ou moins parti en troll b_b a créé une branche v3 pour phenix et ses modifications et passé les crayons canal historique en trunk qui est bien la version zippée actuellement.
Donc si il y a un « bug » c’est la v3 qui pour une raison inconnue s’appelle v3 et qui surtout n’a pas eue son numéro de version mis à jour ni son état.
Et bien entendu, le débat sous-jacent dont je n’ai plus vraiment souvenir n’a pas été tranché…
++
Eric
Le jeu. 10 janv. 2019 à 16:22, RastaPopoulos <rastapopoulos@spip.org> a écrit :
Pouet,
dites, c’est quoi le délire des versions de Crayons là ?
Ya une branche qui s’appelle « v3 » et qui dedans… à un numéro de version
1.26.15 ! Déjà rien que ça…
Mais le trunk à comme version 1.26.18, donc théoriquement plus récent,
sauf que j’avais cru comprendre qu’il y avait eu des modifs importantes
dans l’un des deux. Mais du coup ça serait impossible qu’il n’y ait que
le Z qui change.
Et les deux sont « stable ».
Du coup là, je ne sais même plus lequel est vraiment stable, sans avoir
eu de modifs qui pouvaient poser problème. En fait je ne vois même plus
ces modifs en fouillant un peu. Du coup cette branche v3 n’a aucun sens
et embrouille les gens pour l’instant, si elle n’est pas utilisée ?
–
RastaPopoulos
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone