J'essaie de faire des choses en utilisant un pipeline depuis le fichier de config. Comme ça ne marchait pas, j'ai fait un test avec var_dump($GLOBALS['spip_pipeline']); mais ça renvoie un tableau vide : array(0) { }... Est ce normal ?
Faut-il mettre la balise Insert_head pour que ça marche ? C'est pour le gabarit d'une newsletter, j'ai essayé avec et sans, même résultat...
Le 06/06/2019 à 15:49, Robomatix Rebirth a écrit :
Bonjour,
J'essaie de faire des choses en utilisant un pipeline depuis le fichier de config. Comme ça ne marchait pas, j'ai fait un test avec var_dump($GLOBALS['spip_pipeline']); mais ça renvoie un tableau vide : array(0) { }... Est ce normal ?
Oui
Faut-il mettre la balise Insert_head pour que ça marche ? C'est pour le gabarit d'une newsletter, j'ai essayé avec et sans, même résultat...
Sans plus d'infos, je ne peux que te diriger vers la doc à ce sujet :