[SPIP Zone] Valeur par défaut de la fabrique

Bonjour,

Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre Compatibilité du paquet soit
[3.0.27;3.0.*]
et non
[3.0.27;3.2.*]
  ?

Merci

Bonsoir,

Un plugins pour la version 3.0 est pas forcément compatible pour les 3.2.

Le 29/09/2018 à 20:46, Pierre KUHN a écrit :

Bonsoir,

Un plugins pour la version 3.0 est pas forcément compatible pour les 3.2.

Le sam. 29 sept. 2018 à 19:11, Stephane Santon <m.spiprezo@santonum.eu <mailto:m.spiprezo@santonum.eu>> a écrit :

    Bonjour,

    Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre Compatibilité du
    paquet soit
    [3.0.27;3.0.*]
    et non
    [3.0.27;3.2.*]
      ?

    Merci

    ----
    spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> -
    https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

certes, mais un plugin sous SPIP 3.2 dont la fonction est de générer des plugins devrait génerer des plugins compatible 3.2

C’est ce qu’il fait :wink:
De mémoire si tu es sur un site en 3.2, il va borner au 3.2

Il reste dans la branche ou tu es, il va pas sortir.

Le 01/10/2018 à 14:29, Pierre KUHN a écrit :

C'est ce qu'il fait :wink:
De mémoire si tu es sur un site en 3.2, il va borner au 3.2
Il reste dans la branche ou tu es, il va pas sortir.

Le lun. 1 oct. 2018 à 14:28, Maïeul <maieul@maieul.net <mailto:maieul@maieul.net>> a écrit :

    Le 29/09/2018 à 20:46, Pierre KUHN a écrit :
     > Bonsoir,
     >
     > Un plugins pour la version 3.0 est pas forcément compatible pour
    les 3.2.
     >
     > Le sam. 29 sept. 2018 à 19:11, Stephane Santon
    <m.spiprezo@santonum.eu <mailto:m.spiprezo@santonum.eu>
     > <mailto:m.spiprezo@santonum.eu>>
    a écrit :
     >
     > Bonjour,
     >
     > Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre
    Compatibilité du
     > paquet soit
     > [3.0.27;3.0.*]
     > et non
     > [3.0.27;3.2.*]
     > ?
     >
     > Merci
     >
     > ----
     > spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net>
    <mailto:spip-zone@rezo.net> -
     > https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
     >
     > --
     >
     > Pierre KUHN
     > http://www.voisins-spipeurs.net
     >
     > ----
     > spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> -
    https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
     >
    certes, mais un plugin sous SPIP 3.2 dont la fonction est de générer
    des
    plugins devrait génerer des plugins compatible 3.2
    ----
    spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> -
    https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

ah ! c'est pas ce qu'à l'air de dire Stéphane ... mais la phrase n'était pas hyper claire