Bonjour,
Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre Compatibilité du paquet soit
[3.0.27;3.0.*]
et non
[3.0.27;3.2.*]
?
Merci
Bonjour,
Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre Compatibilité du paquet soit
[3.0.27;3.0.*]
et non
[3.0.27;3.2.*]
?
Merci
Bonsoir,
Un plugins pour la version 3.0 est pas forcément compatible pour les 3.2.
Le 29/09/2018 à 20:46, Pierre KUHN a écrit :
Bonsoir,
Un plugins pour la version 3.0 est pas forcément compatible pour les 3.2.
Le sam. 29 sept. 2018 à 19:11, Stephane Santon <m.spiprezo@santonum.eu <mailto:m.spiprezo@santonum.eu>> a écrit :
Bonjour,
Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre Compatibilité du
paquet soit
[3.0.27;3.0.*]
et non
[3.0.27;3.2.*]
?Merci
----
spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> -
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone--
Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
certes, mais un plugin sous SPIP 3.2 dont la fonction est de générer des plugins devrait génerer des plugins compatible 3.2
C’est ce qu’il fait 
De mémoire si tu es sur un site en 3.2, il va borner au 3.2
Il reste dans la branche ou tu es, il va pas sortir.
Le 01/10/2018 à 14:29, Pierre KUHN a écrit :
C'est ce qu'il fait
De mémoire si tu es sur un site en 3.2, il va borner au 3.2
Il reste dans la branche ou tu es, il va pas sortir.Le lun. 1 oct. 2018 à 14:28, Maïeul <maieul@maieul.net <mailto:maieul@maieul.net>> a écrit :
Le 29/09/2018 à 20:46, Pierre KUHN a écrit :
> Bonsoir,
>
> Un plugins pour la version 3.0 est pas forcément compatible pour
les 3.2.
>
> Le sam. 29 sept. 2018 à 19:11, Stephane Santon
<m.spiprezo@santonum.eu <mailto:m.spiprezo@santonum.eu>
> <mailto:m.spiprezo@santonum.eu>>
a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Est-ce normal que la valeur par défaut du paramètre
Compatibilité du
> paquet soit
> [3.0.27;3.0.*]
> et non
> [3.0.27;3.2.*]
> ?
>
> Merci
>
> ----
> spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net>
<mailto:spip-zone@rezo.net> -
> https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
>
> --
>
> Pierre KUHN
> http://www.voisins-spipeurs.net
>
> ----
> spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> -
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
>
certes, mais un plugin sous SPIP 3.2 dont la fonction est de générer
des
plugins devrait génerer des plugins compatible 3.2
----
spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> -
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone--
Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
ah ! c'est pas ce qu'à l'air de dire Stéphane ... mais la phrase n'était pas hyper claire