Lors de la création d'un plugin SPIP, j'avais souhaiter utiliser Moootools pour le code Javascript. Malheureusement pour moi, SPIP utiliser déja JQuery (que personnement je n'affectionne pas particulièrement), or JQuery et Mootools ne sont aboulument pas compatible .D'où ma suggestion, qu'il serait bien que SPIP, dans ses versions futures, prévoit un JQuery.noConflict() pour permet au develloppeur de plugin d'utiliser la Framework javacript de leur choix. Pour moi c'est déja assez génant de ne pas pouvoir utiliser Mootools et je suppose que d'autres develloppeur sont dans le même cas. Donc voila c'était mon ptit coup de gueule. Sur ce long vie à SPIP :).
t'as un patch à proposer? ce noConflict, il doit aller où? pourquoi ne pas l'appeler dans ton plugin?
Pierre
william wrote:
Bonjour,
Lors de la création d'un plugin SPIP, j'avais souhaiter utiliser Moootools pour le code Javascript. Malheureusement pour moi, SPIP utiliser déja JQuery (que personnement je n'affectionne pas particulièrement), or JQuery et Mootools ne sont aboulument pas compatible .D'où ma suggestion, qu'il serait bien que SPIP, dans ses versions futures, prévoit un JQuery.noConflict() pour permet au develloppeur de plugin d'utiliser la Framework javacript de leur choix. Pour moi c'est déja assez génant de ne pas pouvoir utiliser Mootools et je suppose que d'autres develloppeur sont dans le même cas. Donc voila c'était mon ptit coup de gueule. Sur ce long vie à SPIP :).
C'est + simple effectivement de l'appeler depuis le plugin, ca permet + de
latitude
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Pierre Andrews
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 13:22
À : spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Utiliser Mootools dans les plugins SPIP
Salut,
t'as un patch à proposer? ce noConflict, il doit aller où? pourquoi ne
pas l'appeler dans ton plugin?
Pierre
william wrote:
Bonjour,
Lors de la création d'un plugin SPIP, j'avais souhaiter utiliser
Moootools pour le code Javascript. Malheureusement pour moi, SPIP
utiliser déja JQuery (que personnement je n'affectionne pas
particulièrement), or JQuery et Mootools ne sont aboulument pas
compatible .D'où ma suggestion, qu'il serait bien que SPIP, dans ses
versions futures, prévoit un JQuery.noConflict() pour permet au
develloppeur de plugin d'utiliser la Framework javacript de leur choix.
Pour moi c'est déja assez génant de ne pas pouvoir utiliser Mootools et
je suppose que d'autres develloppeur sont dans le même cas. Donc voila
c'était mon ptit coup de gueule. Sur ce long vie à SPIP :).