[SPIP Zone] Une image de LIM qui pète les icones de la fabrique

Hello peetdu,

pour info, dans LIM tu as une image prive/themes/spip/images/del-24.png qui fait 13x13px, qui surcharge celle du thème de SPIP qui elle fait bien 24x24px, avec l'icône collée en bas à droite.

Du coup, quand la fabrique génère des variantes de logos d'objets, les icones patate-del-24.png sont pétées.

Je veux pas commiter à ta place pour pas casser, je te laisse jeter un oeil.

--
nicod_

Yop,

Le 25/07/2019 à 18:17, nicod_ a écrit :

pour info, dans LIM tu as une image prive/themes/spip/images/del-24.png qui fait 13x13px, qui surcharge celle du thème de SPIP qui elle fait bien 24x24px, avec l'icône collée en bas à droite.

Du coup, quand la fabrique génère des variantes de logos d'objets, les icones patate-del-24.png sont pétées.

Corrigé par z116120. Muchas

--
P