pour info, dans LIM tu as une image prive/themes/spip/images/del-24.png qui fait 13x13px, qui surcharge celle du thème de SPIP qui elle fait bien 24x24px, avec l'icône collée en bas à droite.
Du coup, quand la fabrique génère des variantes de logos d'objets, les icones patate-del-24.png sont pétées.
Je veux pas commiter à ta place pour pas casser, je te laisse jeter un oeil.
pour info, dans LIM tu as une image prive/themes/spip/images/del-24.png qui fait 13x13px, qui surcharge celle du thème de SPIP qui elle fait bien 24x24px, avec l'icône collée en bas à droite.
Du coup, quand la fabrique génère des variantes de logos d'objets, les icones patate-del-24.png sont pétées.