[SPIP Zone] Une idée pour la barre des cookies CNIL

J’aime bien le raisonnement du dernier paragraphe …
De : rastapopoulos@spip.org
A : spip-zone@rezo.net
Envoyé: lundi 18 décembre 2017 11:02
Objet : Re: [SPIP Zone] Une idée pour la barre des cookies CNIL

Le 18/12/2017 à 09:51, Cédric Morin a écrit :

Perso je trouve que ces avertissements sur les cookies sont une
tartuferie dont le seul intérêt est de pourrir la vie des internautes.

J’ai donc pris le parti de ne jamais les mettre. Aux dernières nouvelles
je ne suis pas en prison.

En vrai si tu ne donnes pas les infos de tes visiteurs à Google ou
autre, tu n’as déjà pas à le mettre.

Du coup, par ricochet, au fil du temps je me dis que ce n’est pas si con
de rendre moches et chiants les sites qui décident de balancer les infos
des gens à Google.


RastaPopoulos


spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone