Bonsoir,
Je cherche à faire un truc:
A partir du plugin SpipBB, j'ai transformé quelque peu le code de profile.html et spipBB_fonctions.php.
Je rajoute un champ extra avatar pré-rempli du genre IMG/photo.jpg.
Maintenant dans la partie publique j'upload une image qui prend le nom de Avatar$id_auteur.jpg et qui va se placer avec une taille raisonnable dans le dossier /IMG/
Comment remplir directement le champ extra avatar avec le chemin que me ressort l'upload soit pour l'auteur 124 par exemple, /IMG/avatar124.jpg.
Je ne sais pas faire. Je demande ça car je migre en 1.9 un vieux site en 1.7 et je veux rester cohérent avec la vieille version ( ou se tapait tout à la mimine..) Puis ça pourrait peut être aider notre ami Chrys , à moins qu'il est une autre solution?
Bernard