[SPIP Zone] Un modèle qui ne laisse pas apparaitre les documents 2 fois ?

Bonjour !

Je réalise un plugin qui contient un « modèle » spip. Appelons le « truc ».

si j’insère un document comme dans mon article, ce même document est repris dans les « documents joints » en bas de page sur le site public. Pourtant dans l’affichage des document du squelettes-dist (par exemple), il y a bien un filtre {vu=non} ; c’est peut être un bug ?

Si je renomme mon modèle en doc.html (surcharge du modèle doc) il n’apparait plus dans les documents joints en bas de page. Il semble que cela soit lié au nom même du modèle.

Donc: y a t il un moyen, dans mon modèle, de « tagguer » mon document pour qu’il soit considéré comme « vu » par spip pour ne pas être repris dans les documents joints ? {doublons} ou {unique} ne fonctionnent pas.

Merci d’avance de votre aide !
Nicolas

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net
1 Go d’espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

Coucou,

il faut que ton modele se nome doc_truc.html et que tu l'appelle avec la forme
<doc234|truc>
sinon spip ne peut pas savoir que truc234 est un document !

(ça marchera aussi avec img_truc.html et emb_truc.html si je ne dis pas de betise)

Cédric

Le 20 janv. 09 à 18:38, Nicolas Ricquemaque a écrit :

Bonjour !

Je réalise un plugin qui contient un "modèle" spip. Appelons le "truc".

si j'insère un document comme <truc234> dans mon article, ce même document est repris dans les "documents joints" en bas de page sur le site public. Pourtant dans l'affichage des document du squelettes-dist (par exemple), il y a bien un filtre {vu=non} ; c'est peut être un bug ?

Si je renomme mon modèle en doc.html (surcharge du modèle doc) il n'apparait plus dans les documents joints en bas de page. Il semble que cela soit lié au nom même du modèle.

Donc: y a t il un moyen, dans mon modèle, de "tagguer" mon document pour qu'il soit considéré comme "vu" par spip pour ne pas être repris dans les documents joints ? {doublons} ou {unique} ne fonctionnent pas.

Merci d'avance de votre aide !
Nicolas

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.