[SPIP Zone] un generateur automatique de voeux

Le 31 déc. 07, à 17:17, Philippe G a écrit :

BONNE ANNÉE!!!

Ya ! Bloavezh mat d'an holl ! ;-))

bon,
c'est quand que quelqu'un sort un plugin de génération automatique des voeux ?

En cumulant agenda + spip-listes + propaganda (carte postale) + des trucs sur les images + des trucs multilingues + des geolocalisation + ce que vous voulez ... y'a peut etre moyen de faire quelque chose qui cartonne ... ça ferait un bon support de spams non :wink:

@+ NicolasR - qui va alller mettre le champagne au frais (d'abord l'essentiel)