Sylvain, le post que tu as fait sur les smileys semble avoir corrompu certaines lignes... j'ai fait quelques retouches (#10291 et #10293).
D'après ce que j'ai vu, c'était un problèmes d'UTF-8 (encodage par défaut de son éditeur) qui a fait pété tous les accents et caractères spéciaux du fichier.
Sylvain, le post que tu as fait sur les smileys semble avoir corrompu certaines lignes... j'ai fait quelques retouches (#10291 et #10293).
faut que j'arrête d'utiliser Dreamweaver je crois, ce dernier est franchement pas très net en matière d'encodage des fichiers justement, il me joue souvent des tours
La prise en compte de l'apostrophe avait pourtant été faite au commit #9604, mais il semble qu'on se heurte à un problème de codage du fichier...
Les corrections que tu as apportées sont-elles toujours opérationnelles? tous mes tests sont au vert...
ok ta correction (’ fonctionne, merci d'avoir corrigé le tire
un détail cependant, dans l'interface de rédaction, il cherche un chemin relatif qui n'est pas le bon :
/ecrire/plugins/tweak_spip/img/smileys/clin_d-oeil.png
je vais redessiner les smileys (c'est moi qui les avait fait initialement), pour en faire des vrai PNG (avec transparence j'entends)
j'ajouterai le class="format_png" par la même occasion
bin ... c'était voulu, vous êtes pas tous en UTF-8 ? depuis que SPIP (et
d'autres) y passe par défaut ... j'ai suivit
j'y comprends plus rien ... y a une doc, des conseils, pour les
développeur là dessus ?
Pour les devs, la règles est simple : ASCII (0 à 127) pour les code sources.
Ça n'a peut-être rien à voir mais sous mac, j'encodais le fichier en ascii et j'avais quelques problèmes avec les fichiers lang du squelette
(l'antislash par exemple devait être écrit en entité numérique sinon page blanche dans l'espace public).
Depuis deux jours je suis repassé en utf8 ce qui m'a permis de retrouver l'usage normal de l'antislash.
faut que j'arrête d'utiliser Dreamweaver je crois, ce dernier est franchement pas très net en matière d'encodage des fichiers justement, il me joue souvent des tours
C'est pourtant ce que j'utilise moi-même...
ok ta correction (’ fonctionne, merci d'avoir corrigé le tire
un détail cependant, dans l'interface de rédaction, il cherche un chemin relatif qui n'est pas le bon :
/ecrire/plugins/tweak_spip/img/smileys/clin_d-oeil.png
j'ai vu ça aussi, je vais tenter de voir ce qui cloche...
je vais redessiner les smileys (c'est moi qui les avait fait initialement), pour en faire des vrai PNG (avec transparence j'entends)
C'était donc toi ! Je te citerai dans le plugin. Ils sont très mimis en tout cas, j'ai tout de suite accroché... bravo.
j'ajouterai le class="format_png" par la même occasion
bin ... c'était voulu, vous êtes pas tous en UTF-8 ? depuis que SPIP (et d'autres) y passe par défaut ... j'ai suivit
j'y comprends plus rien ... y a une doc, des conseils, pour les développeur là dessus ?
Pour les devs, la règles est simple : ASCII (0 à 127) pour les code sources.
Du coup j'ai utilisé le code suivant : ':'.chr(146).'-' au lieu de ':’-'
Je ne sais pas si ya un moyen plus simple, mais là, ça met tout le monde d'accord, non ?
Pour revenir à la règle, c con, mais tous les accents français passent à la trappe. bonjour les commentaires de code... m'enfin, si ya pas d'autre soluce...