[SPIP Zone] Trans.: [Spip] Demande de code pour accex à SPIP-ZONE

Bonjour,

J'ai réalisé un plugin (GALLERY) et je suis en train d'en élaborer un autre
(SPIP-GENEA) et j'aimerai pouvoir les mettre sur la zone afin que plus de
personnes puissent en bénéficier mais aussi qu'ils puissent y apporter des
améliorations.

Bien entendu, j'accepte la charte d'utilisation de la zone.

Merci de bien vouloir me donner les codes d'acces me permettant de déposer mes
contributions.

Merci aussi de bien vouloir m'indiquer si une documentation existe pour bien
utiliser la zone.

Cordialement,

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

il faudrait peut etre renommer ton plugin gallery

gallery est un programme deja bien connu
d'ailleurs edouard lafargue a travaille sur son integration dans SPIP
http://www.spip-contrib.net/Utiliser-Gallery-2-dans-Spip

Xavier BUROT wrote:

Bonjour,

J'ai réalisé un plugin (GALLERY) et je suis en train d'en élaborer un autre
(SPIP-GENEA) et j'aimerai pouvoir les mettre sur la zone afin que plus de
personnes puissent en bénéficier mais aussi qu'ils puissent y apporter des
améliorations.

Bien entendu, j'accepte la charte d'utilisation de la zone.

Merci de bien vouloir me donner les codes d'acces me permettant de déposer mes
contributions.

Merci aussi de bien vouloir m'indiquer si une documentation existe pour bien
utiliser la zone.

Cordialement,

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
_________________________________________

Ok pour changer de nom de mon plugins avec la nouvelle version sur laquelle je
suis en train de travailler pour l'adapter à SPIP 1.9.2.

Que pensez-vous de ALBUM ? Est-ce que ce nom est déjà utilisé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier BUROT

Selon erational <erational@erational.org>:

il faudrait peut etre renommer ton plugin gallery

gallery est un programme deja bien connu
d'ailleurs edouard lafargue a travaille sur son integration dans SPIP
http://www.spip-contrib.net/Utiliser-Gallery-2-dans-Spip

Xavier BUROT wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai réalisé un plugin (GALLERY) et je suis en train d'en élaborer un autre
> (SPIP-GENEA) et j'aimerai pouvoir les mettre sur la zone afin que plus de
> personnes puissent en bénéficier mais aussi qu'ils puissent y apporter des
> améliorations.
>
> Bien entendu, j'accepte la charte d'utilisation de la zone.
>
> Merci de bien vouloir me donner les codes d'acces me permettant de déposer
mes
> contributions.
>
> Merci aussi de bien vouloir m'indiquer si une documentation existe pour
bien
> utiliser la zone.
>
> Cordialement,
>
> Xavier BUROT
> http://xebiaut.free.fr
> _______________________________________________
> spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
>
>

--
_________________________________________
http://www.erational.org

Salut Xavier,

bienvenue sur la zone,
je t'envoie tes identifiants tout de suite.

.Gilles
---
Le 15/03/07, Xavier BUROT<xebiaut@free.fr> a écrit :

Bonjour,

J'ai réalisé un plugin (GALLERY) et je suis en train d'en élaborer un autre
(SPIP-GENEA) et j'aimerai pouvoir les mettre sur la zone afin que plus de
personnes puissent en bénéficier mais aussi qu'ils puissent y apporter des
améliorations.

Bien entendu, j'accepte la charte d'utilisation de la zone.

Merci de bien vouloir me donner les codes d'acces me permettant de déposer mes
contributions.

Merci aussi de bien vouloir m'indiquer si une documentation existe pour bien
utiliser la zone.

Cordialement,

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone