[SPIP Zone] traduction en anglais - plugin autorité ??

Le seul fichier où je vois qu'il faudrait traduire des choses, c'est
fonds/cfg_autorite.html

Mais là il faudrait mettre tous ces textes ailleurs d'abord, n'est-ce pas ?

Oui ; il faudrait en discuter sur spip-zone...

L'intérêt de développer avec cfg c'est qu'on peut aller très vite.
Mais l'internationalisation risque d'être compliquée si on passe par
nos chaînes de langues traditionnelles. Il faut peut-être trouver une
autre idée? J'hésite

-- Fil

Fil wrote:

Le seul fichier où je vois qu'il faudrait traduire des choses, c'est
fonds/cfg_autorite.html

Mais là il faudrait mettre tous ces textes ailleurs d'abord, n'est-ce pas ?

Oui ; il faudrait en discuter sur spip-zone...

L'intérêt de développer avec cfg c'est qu'on peut aller très vite.
Mais l'internationalisation risque d'être compliquée si on passe par
nos chaînes de langues traditionnelles. Il faut peut-être trouver une
autre idée? J'hésite

Salut,

il y a déjà quelque plugin que j'ai fait avec cfg qui utilisent les chaînes <:AAA:> normales, pas de problème avec cela.
J'ai pas bien compris, qu'est ce qui te dérange?

Pierre