Le seul fichier où je vois qu'il faudrait traduire des choses, c'est
fonds/cfg_autorite.html
Mais là il faudrait mettre tous ces textes ailleurs d'abord, n'est-ce pas ?
Oui ; il faudrait en discuter sur spip-zone...
L'intérêt de développer avec cfg c'est qu'on peut aller très vite.
Mais l'internationalisation risque d'être compliquée si on passe par
nos chaînes de langues traditionnelles. Il faut peut-être trouver une
autre idée? J'hésite
Le seul fichier où je vois qu'il faudrait traduire des choses, c'est
fonds/cfg_autorite.html
Mais là il faudrait mettre tous ces textes ailleurs d'abord, n'est-ce pas ?
Oui ; il faudrait en discuter sur spip-zone...
L'intérêt de développer avec cfg c'est qu'on peut aller très vite.
Mais l'internationalisation risque d'être compliquée si on passe par
nos chaînes de langues traditionnelles. Il faut peut-être trouver une
autre idée? J'hésite
Salut,
il y a déjà quelque plugin que j'ai fait avec cfg qui utilisent les chaînes <:AAA:> normales, pas de problème avec cela.
J'ai pas bien compris, qu'est ce qui te dérange?