Arf, le mail est mal réglé, si quelqu’un a les identifiant d’une adresse en spip.net valable, avec identification SMTP, ce serait pas mal de la mettre
Vous pouvez me l’envoyer en PV (j’ai regardé sur www.spip.net et c’est smtp@spip.net d’utilisé)
Kent1
Le 17 mai 2019 à 12:05 +0200, Eric Lupinacci <eric@smellup.net>, a écrit :
Il me semble que ça s'est déjà produit avec Robert et que j'ai du lui créer un compte manuellement.
++
Eric
> Le ven. 17 mai 2019 à 12:00, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
> > Holla,
> >
> > une personne qui souhaite s'inscrire/se connecter à trad.spip.net dit
> > qu'il ne recoi pas les mails d'inscription/de rappel de mot de passe.
> >
> > Qui peut vérifier?
> >
> > Plus globalement ce serait bien d'avoir quelque part un annuaire des
> > responsables des sites web / service de la communauté.
> >
> > ++
> >
> > Maïeul
> >
> > ----
> > spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Arf, le mail est mal réglé, si quelqu’un a les identifiant d’une adresse en spip.net valable, avec identification SMTP, ce serait pas mal de la mettre
Vous pouvez me l’envoyer en PV (j’ai regardé sur www.spip.net et c’est smtp@spip.net d’utilisé)
Je te passe les infos nécessaires en privé kent1.
Plus globalement ce serait bien d'avoir quelque part un annuaire des
responsables des sites web / service de la communauté.
Cette page existe déjà, mais elle est restreinte à l'équipe du noyau car on ne souhaite pas afficher publiquement qui héberge quoi, et donc qui paye, etc.
En bref, un mail sur la liste suffit à faire remonter l'info
Merci !
du coup je me rappelle plus pour qui c'était...
Le mardi 04 juin 2019 à 14:57 +0200, Bruno Bergot a écrit :
Re,
Le 20/05/2019 à 14:28, Bruno Bergot a écrit :
> Hop,
>
> Le 17/05/2019 à 12:15, Quentin Drouet a écrit :
> > Arf, le mail est mal réglé, si quelqu’un a les identifiant d’une
> > adresse en spip.net valable, avec identification SMTP, ce serait
> > pas
> > mal de la mettre
> >
> > Vous pouvez me l’envoyer en PV (j’ai regardé sur www.spip.net et
> > c’est
> > smtp@spip.net d’utilisé)
> >
>
> Je te passe les infos nécessaires en privé kent1.
>
Désolé pour le délai, mais c'est enfin fait
J'ai configuré l'adresse d'envoi sur le site Traduire SPIP et branché
facteur sur l'email smtp at spip.net.