[SPIP Zone] Toutes les fonctionnalites d'un squelette dans un dossier squelettes ?

Bonjour,

Je suis en train de créer un plugin d'habillages qui gère les habillages de l'espace privé spip et qui gère aussi les squelettes du site public.

La toute dernière version est là :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/habillages

J'aimerai bien inclure sarka-spip (beau boulot au passage) dans les squelettes que les utilisateurs pourront choisir. Seulement voilà : les squelettes sont mis dans un chemin qui a cette tête : plugins/habillages/public/sarka-spip/squelettes. Et sarka-spip a quelques fichiers php à la racine, des fichiers personnalisés de langue qu'il faut mettre dans ecrire/lang (on peut mettre ça dans local_*.php dans le répertoire de squelette je pense), un mes_fonctions.php (qu'on peut aussi dans le dossier squelettes ?). Mais comment on peut faire pour les fichiers php qui sont à mettre à la racine du site ?

Je pourrais écrire en dur que si le squelette sarka-spip est choisie, il faut copier les fichiers php à la racine, mais je trouve cette solution très bof. Je préférerais avoir un moyen de modifier sarka-spip pour qu'il tienne dans le dossier squelette tout entier...

SPIP sait-il faire ça ?

Franck.

Franck Ducas a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de créer un plugin d'habillages qui gère les habillages

/blablabla

Laissez tomber, j'ai réussi à le faire marcher...

Désolé pour le bruit.

Franck Ducas wrote:

Franck Ducas a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de créer un plugin d'habillages qui gère les habillages

/blablabla

Laissez tomber, j'ai réussi à le faire marcher...

Désolé pour le bruit.

Nan , c'est bien ... ça réveille :slight_smile:

Il est où sarka dans la zone ?
C'est que sur spip-contrib ?

mes 2 centimes carrés
--
toggg