[SPIP Zone] Thickbox et safari

Salut,
j'avais lancé il y a un moment un thred sur safari 3 et le plugin thickbox, disant que ce dernier ne fonctionnait pas sous safari (windows et mac ).
C'est apparement un probléme réglé avec la denrière version de thickbox 3.1 .
Testé en changeant a la barbare le js et la css thickbox mais pas en encore en plugin spip ... il y a quelques adaptations a faire...

Voila pour l'info :slight_smile: