Salut,
j'ai commencé un article de doc pour le portage des thèmes HTML5UP sous forme de plugins :
https://contrib.spip.net/Themes-HTML5UP-Pour-un-portage-efficace
En plus de la mise en commun de la config proposée par JLuc, j'ai ajouté un paragraphe "Fonctionnalités supplémentaires et plugins facultatifs" pour qu'on essaie, autant que possible, d'utiliser les mêmes outils.
L'idée est de faciliter le portage et le maintient des plugins dans le temps, l’usage pour les utilisateurs et, autant que possible, le changement entre les thèmes.
C'est en chantier et c'est ouvert !
jean marie
Bonjour Jean Marie,
Très intéressant ta proposition !
J’imagine que tu mets ça en oeuvre dans le portage de massively, alpha et paradigm j’irais donc étudier ça directement dans ces répertoires pour y coller le plus possible
En plus comme je n’ai pas encore étudié (ni compris donc) comment coder les pages FORMULAIRE_CONFIGURER si je part d’un modèle existant ça m’arrange.
Bon je reviens j’ai un fichier de langue à tester !
Salut Vincent,
il n’y a que Paradigm shift que j’ai fait de A à Z, pour les 2 autres, je n’ai fait que des ajustements à la marge, le gros œuvre ayant été fait par d’autres.
Pour les formulaires de config, j’ai également recopier ce qu’avaient fait les autres (comme dirait l’autre « Sans le copier/coller, internet n’existerait pas »
)
La doc sinon et saisie /
Ça pourrait faire l’objet d’un paragraphe dans l’article d’ailleurs, pour donner les liens/pistes…
jean marie
Hello,
la doc est mûre : Pour un portage efficace des thèmes HTML5UP - SPIP-Contrib
Je vous laisse faire des retours si vous le souhaitez et je demanderai sa publication dans la rubrique squelette la semaine prochaine si on est bon.
Bonne fin de week-end,
jean marie
Le 14/06/2019 à 10:39, Jean Marie Grall a écrit :
Salut,
j'ai commencé un article de doc pour le portage des thèmes HTML5UP sous forme de plugins :
Pour un portage efficace des thèmes HTML5UP - SPIP-Contrib
En plus de la mise en commun de la config proposée par JLuc, j'ai ajouté un paragraphe "Fonctionnalités supplémentaires et plugins facultatifs" pour qu'on essaie, autant que possible, d'utiliser les mêmes outils.
L'idée est de faciliter le portage et le maintient des plugins dans le temps, l’usage pour les utilisateurs et, autant que possible, le changement entre les thèmes.
C'est en chantier et c'est ouvert !
jean marie