[SPIP Zone] test du plug echoppe

Salut,

Je viens de découvrir la doc de l'échoppe sur contrib, je me suis donc lancé à tester sur un site les toutes dernières versions, donc la 2.0 béta, inscr2, compat193 et échoppe version du jour. En plus j'ai aussi mis pas mal de plugs, crayons, form table, couteau helvétique, etc.

Je remarque la mêmechose que josé, que d'abord le plug ne s'installe pas à cause d'une incompatibilité du plug compat (j'ai une version 2, il dois surement chercher une 1.9.3.1 ou je ne sais quoi). J'ai effacé donc la ligne que josé indique dans don post. Là le plug s'installe, mais je n'ai pas de bouton pour pouvoir rajouter un produit.

Je remarque en même temps que dans le plugin mailman ce bouton de rajout de nouvelle liste n'apparait pas non plus, et ce depuis pas mal de versions 1.9.3 dev... c'est dont éventuellement situé au même endroit dans le code...

Sinon, dans les manips que j'arrive à faire je remarque plusieurs points:
- il est déroutant que la première position à gauche s'appele "créer une catégorie", et les autres en dessous "gérer machinbidule", et aussi le fait qu'il n'y a pas de liens pour revenir à la page de garde de la config de l'echope. Je crois qu'il serait mieux d'appeler ce liens aussi "gérer les catégories" et de pointer ce liens vers le liens ?exec=echoppe, donc la page d'entrée vers l'échoppe, et de mettre une icone avec liens en dessous des catégories vers la droite "créer une nouvelle catégorie". Ce serait dans la logique des "rubriques"...
- le liens "créer un produit" doit surement se trouver qqpart en dessous des catégories, c'est donc peut-être là ou la création de catégorie devrait se trouver...
- Je remarque que la case pour entrer le taux de TVA est un peu petit, on ne voit pas le chiffre en entier.
- Est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter dans les données de facturation deux champs, un avec le numéro européen d'impôt, et un numéro d'enregistrement style RCA ou SIRET (voire une case pour chaque?)

Voila, à chaud mes observations...

Martin