Je poste ici, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais ce n'est pas forcment le pire.
Je donne une petite formation à SPIP. Je cherche à recupérer des tee-shirt SPIP.
La formation est lundi sur Paris donc ce serait pour assez vite malheureusement.
Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.
ben
2
Le samedi pour le lundi cela me parait en effet difficile .
Il m’en quelques un (surtout des grandes tailles), mais pour lundi c’est raté .
Je poste ici, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit, mais ce n’est pas forcment le pire.
Je donne une petite formation à SPIP. Je cherche à recupérer des tee-shirt SPIP.
La formation est lundi sur Paris donc ce serait pour assez vite malheureusement.