2018-11-07 11:24:44 82.127.147.116 (pid 13431) ecrire/base/connect_sql.php:L170:spip_sql_erreur()::Pri:ERREUR: Erreur 2006 de mysql: MySQL server has gone away
in /var/www/vhosts/.../plugins-dist/svp/inc/svp_depoter_distant.php L722 [sql_insertq_multi(),svp_inserer_multi(),svp_actualiser_paquets(),svp_ajouter_depot(),formulaires_ajouter_depot_traiter_dist(),traiter_formulaires_dynamiques()]
INSERT INTO spip_paquets (...
Ça se produit uniquement quand j'ajoute le dépôt principal, pas le externals.
Le serveur mysql est sur une autre machine (pas en localhost).
2018-11-07 11:24:44 82.127.147.116 (pid 13431) ecrire/base/connect_sql.php:L170:spip_sql_erreur()::Pri:ERREUR: Erreur 2006 de mysql: MySQL server has gone away
in /var/www/vhosts/.../plugins-dist/svp/inc/svp_depoter_distant.php L722 [sql_insertq_multi(),svp_inserer_multi(),svp_actualiser_paquets(),svp_ajouter_depot(),formulaires_ajouter_depot_traiter_dist(),traiter_formulaires_dynamiques()]
INSERT INTO spip_paquets (...
Ça se produit uniquement quand j'ajoute le dépôt principal, pas le externals.
Le serveur mysql est sur une autre machine (pas en localhost).
Diablerie...
Bon, ça vient à nouveau du mod evasive d'Apache, quand on le désactive tout retombe en marche.
Mais je ne m'explique pas pourquoi ça fonctionne sur un serveur avec mod evasive et mysql en localhost, mais pas quand mysql est sur un autre serveur.