En effet, La balise_VALEUR_dist est définie 2 fois : une fois chez spip et une fois chez F&T et le php plante lamentablement dessus.
--
RealET
En effet, La balise_VALEUR_dist est définie 2 fois : une fois chez spip et une fois chez F&T et le php plante lamentablement dessus.
--
RealET
En effet, La balise_VALEUR_dist est définie 2 fois : une fois chez spip
et une fois chez F&T et le php plante lamentablement dessus.
Arfffff
#VAL au lieu de #VALEUR, donc, en [9694]
-- Fil
* RealET tapotait, le 08/07/2007 15:49:
En effet, La balise_VALEUR_dist est définie 2 fois : une fois chez spip et une fois chez F&T et le php plante lamentablement dessus.
Pour être précis :
Fatal error: Cannot redeclare balise_valeur_dist() (previously declared in /plugins/forms_et_tables_1_9_1/public/forms_balises.php:26) in /ecrire/public/balises.php on line 1081
Et à la lecture du code, les fonctions n'ont rien à voir entre elles (celle de SPIP s'occupe de stocker une valeur indiquée par le squelette, celle de F&T renvoie la valeur d'un champ d'une table.
==> je propose de changer le nom d'une des fonctions.
Comme celle de SPIP vient après l'autre elle pourrait donc s'appeler : #VAL
--
RealET
* Fil tapotait, le 08/07/2007 15:59:
En effet, La balise_VALEUR_dist est définie 2 fois : une fois chez spip
et une fois chez F&T et le php plante lamentablement dessus.Arfffff
#VAL au lieu de #VALEUR, donc, en [9694]
Tu tire vite, cowboy !
--
RealET