[SPIP Zone] Supprimer toutes les réponses d'un formulaire Formidable

Salut,
j'ai des utilisateurs de Formidable qui me demandent un bouton pour pouvoir supprimer toutes les réponses d'un formulaire.
Il est vrai que le fait que tout soit supprimé d'un coup pouvait être dangereux, mais maintenant que l'on a une corbeille toute neuve dans Formidable, les choses ne sont plus aussi définitives.

Aussi, je propose (après un petit échange avec Cédric sur #spip) un simple bouton dans la colonne extra, une petite confirmation et le placement de toutes les réponses du formulaire courant à la poubelle.

Étant donné que ça ne va probablement pas soulever de grande vagues de protestations ni un soutien populaire indéfectible, sans réactions outragées de la zone, je me lance dans le dev.
--
Camille

Le 13/02/2014 12:40, Camille Sauvage a écrit :

j'ai des utilisateurs de Formidable qui me demandent un bouton pour
pouvoir supprimer toutes les réponses d'un formulaire.
Il est vrai que le fait que tout soit supprimé d'un coup pouvait être
dangereux, mais maintenant que l'on a une corbeille toute neuve dans
Formidable, les choses ne sont plus aussi définitives.

Peut être prévoir une autorisation un peu "haute" par défaut (0minirezo uniquement), sachant que c'est très facile à surcharger.

--
nicod_

J'ai fait l'ajout du bouton sur Formidable et c'est commit.
Je me suis planté et j'ai fait mes modifs sur branches/v1/ mais je les ai portées sur le trunk/
Du coup, comme j'ai vu que la version 1.8.8 était toujours maintenue (du moins elle l'était début février), j'ai aussi commit mes modifs de la branches/v1.

J'ai aussi trouvé un très vilain oubli qui faisait qu'on ne pouvait pas du tout utiliser la balise #FORMULAIRE_FORMIDABLE{id_formulaire}.

J'ai encore des différences sur mes sites entre ce que j'avais en v1.8 et ce que j'ai en 2.x, comme je compte mettre la nouvelle version de Formidable en prod, je risque de faire encore des découvertes...
--
Camille