Bonjour,
J'aimerai savoir comment remplacer "correctement" l'appel à editer_article_rubrique avec une nouvelle version de SPIP, suite à la "disparition" de celle-ci (paix à son âme).
Je l'utilisais pour pouvoir choisir une rubrique (à laquelle j'associe un objet) dans une page privee exec/ ...
Des conseils ?
-- Chryjs