bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur la liste.
----- spipzone <spipzone@capintranet.fr> a écrit :
Mais si, mais si !
--
Martin Granger
Le 20/03/2010 21:34, spipzone a écrit :
Si si, par contre tu t'es inscrit avec une adresse "spipzone" et le nom de ton identité est "spipzone" aussi.
Donc nous, on voit "spipzone" qui écrit sur SPIP-Zone, et bonjour la compréhension...
Il est plutôt d'usage de s'inscrire avec un courriel plus "unique", et au moins changer le nom affiché pour que l'on voit un pseudo identifiable.
Merci pour nous. ![]()
--
RastaPopoulos
RastaPopoulos a écrit :
Si si, par contre tu t'es inscrit avec une adresse "spipzone" et le nom de ton identité est "spipzone" aussi.
Donc nous, on voit "spipzone" qui écrit sur SPIP-Zone, et bonjour la compréhension...
Il est plutôt d'usage de s'inscrire avec un courriel plus "unique", et au moins changer le nom affiché pour que l'on voit un pseudo identifiable.
Merci pour nous.
Merde alors j'avos pas vu entre spipzone et spip je finie par plus rien comprendre a quand un devspip@
![]()
RastaPopoulos a écrit :
Merci pour nous.
merci bien, donc faut que je change tout pour pas faire de bazar sur la liste, désinscription et réinscription avec un jeu d'identifiant plus clair ??
Le 20/03/2010 22:53, spipzone a écrit :
merci bien, donc faut que je change tout pour pas faire de bazar sur la
liste, désinscription et réinscription avec un jeu d'identifiant plus
clair ??
Ben si déjà tu peux changer le nom affiché ça serait pas mal.
Genre : Ton_pseudo <spipzone@truc>, dans nos clients mail on verrait "Ton_pseudo" comme auteur des messages.
--
RastaPopoulos